Pour commençer, j'ai essayer sur un autre sujet de mettre des photos de mon espace corbillard un peu rallongé mais en vain.Ceci dit je ne démissionne pas je vais réussir!!!!
Je félicite tous les participants à ce forum, c'est une mine d'or quand on vient d'acheter un espace et que l'on est aussi fort en mécanique qu'en "chimie atomique" par exemple!!En gros qu'on est handicapé du tournevis comme moi.
J'ai quand même réussi TOUT SEUL à regler un "truc" expliqué ici pour améliorer les permormances du moteur de façon à ce que (je crois) mon turbo se déclenche plus tôt!!!Et ça marche super bien.
Bref en gros que du positif et sur le forum et sur l'espace II sauf.........en ce qui concerne l'espace, LA POSITION DE CONDUITE pour les "grands" comme moi.J'ai essayé déjà deux trucs; rajout d'un accoudoir style "captain chair" et découpe fine de la mousse d'un vieux siège pour qu'il soit plus profond (effectué par un pote plus habile que moi).Rien de rien je suis toujours aussi mal assis pour conduire et je passe mon temps à "danser" sur ce p

Alors je vous en supplie, avez vous tentez quelque chose pour remédier à cela et dites moi avant que je le fasse si c'était efficace ou pas et donnez moi toutes les idées qui vous passent par la tête!!!!
Je voudrais être assis un peu plus bas et avoir les lombaires plus maintenues.Je me moque que mon siège tourne ou pas, qu'il soit noir, rouge ou rose mais please avez vous une idée???? Merci.Heu notez que je pars en Slovénie début juillet et ....ben....pas cool la perspective de danser 13h00 sur ce siège.