probleme de demarrage
Modérateur : Equipe du site
probleme de demarrage
bonsoir a tous
voici mon probleme.
je possede un espace 2 litres injection de 1992.
il demarre au quart de tours quand il est froid ,mais des qu'il monte en temperature normale et que je m'arrete rien que quelques minutes il m'est impossible de le redemarrer ou alors je suis obliger d'insister sur le demarreur pendant plusieur minutes.
cela me le fait que quand le moteur est chaud parfois je suis obliger de le laisser refroidir pas mal de temps pour qu'il puisse repartir.
si quelqu'un pouvais m'aider ou me renseigner pour resoudre se probleme
en vous remerciant d'avance
voici mon probleme.
je possede un espace 2 litres injection de 1992.
il demarre au quart de tours quand il est froid ,mais des qu'il monte en temperature normale et que je m'arrete rien que quelques minutes il m'est impossible de le redemarrer ou alors je suis obliger d'insister sur le demarreur pendant plusieur minutes.
cela me le fait que quand le moteur est chaud parfois je suis obliger de le laisser refroidir pas mal de temps pour qu'il puisse repartir.
si quelqu'un pouvais m'aider ou me renseigner pour resoudre se probleme
en vous remerciant d'avance
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 86
Re: probleme de demarrage
Bonsoir
Sur les essences quand les démarrages sont difficiles à chaud
souvent l'écartement des bougies est trop important
Combien de KM ont les bougies_ fil_ et tete allumeur
Tu est du 86 ?
A+
Sur les essences quand les démarrages sont difficiles à chaud
souvent l'écartement des bougies est trop important
Combien de KM ont les bougies_ fil_ et tete allumeur
Tu est du 86 ?
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Re: probleme de demarrage
bonsoir bernard
les bougies sont toute neuve il sont 1 mois ecartement 0.9
le faisceau ainsi que la tete d'allumeur on a peu pres 15000km
effectivement je suis du 86 de montmorillon exatement (la cite du livre)
a+
les bougies sont toute neuve il sont 1 mois ecartement 0.9
le faisceau ainsi que la tete d'allumeur on a peu pres 15000km
effectivement je suis du 86 de montmorillon exatement (la cite du livre)
a+
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 86
Re: probleme de demarrage
Donc on peut penser que ce n'est ni les bougies et tete
ATTENTION au capteur de PMH c'était le problème
Moteur chaud au ralenti risque de calerattendre que le moteur
soit refroidi
Nettoyer le capteur et sa connectique
Vérifier sa fixation
Quand ça arrive si vous avez une bombe de froiden mettre
sur le capteur
Si ça redémarre immédiatement voir a changer le capteurse
Les réparateurs télé avait des bombes froid(lienard Soval à Poitiers
en on certainement
Moi je suis de Chatellerault
A+
ATTENTION au capteur de PMH c'était le problème
Moteur chaud au ralenti risque de calerattendre que le moteur
soit refroidi
Nettoyer le capteur et sa connectique
Vérifier sa fixation
Quand ça arrive si vous avez une bombe de froiden mettre
sur le capteur
Si ça redémarre immédiatement voir a changer le capteurse
Les réparateurs télé avait des bombes froid(lienard Soval à Poitiers
en on certainement
Moi je suis de Chatellerault
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Re: probleme de demarrage
bon il faut que tu me dise ou se trouve se fameux capteurde PMH
par contre quand mon moteur est chaud il tient tres bien le ralenti et il tourne comme une horloge
bon pour la bombe je peux me la procurer assez facilement car je tavaille dans l'electricite et nous nous fournissons cher lienard pour du matetiel electrique.
je vois que nous sommes pas tres loing l'un de l'autre
a+
par contre quand mon moteur est chaud il tient tres bien le ralenti et il tourne comme une horloge
bon pour la bombe je peux me la procurer assez facilement car je tavaille dans l'electricite et nous nous fournissons cher lienard pour du matetiel electrique.
je vois que nous sommes pas tres loing l'un de l'autre
a+
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 86
Re: probleme de demarrage
Bonjour
Le capteur de PMH prend ses informations au niveau du volant moteur
regarde derriere entre la boite et moteur
A+
Le capteur de PMH prend ses informations au niveau du volant moteur
regarde derriere entre la boite et moteur
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Re: probleme de demarrage
bonjour a tous et a toi bernard
merci pour l'info je regarde des demain et vous tient au courant
a+
merci pour l'info je regarde des demain et vous tient au courant
a+
Re: probleme de demarrage
bonsoir a toi bernard
merci pour le conseil en ce qui concerne se fameux capteur que j'ai nettoyer ce week-end .
je n'ai plus ce probleme de demmarage
a+
merci pour le conseil en ce qui concerne se fameux capteur que j'ai nettoyer ce week-end .
je n'ai plus ce probleme de demmarage
a+
- Dada2tuluz
- Conduite accompagnée
- Messages : 180
- Inscription : 12 déc. 2005, 11:35
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1992
- : : :
- : : :
- Localisation : toulouse
Re: probleme de demarrage
jai eu ce probleme sur une lagune premier modele 1.8L essence, cestait le demarreur qui produisait cet effet:)
Renault Espace 2.1TD 1992 268000km
Citroen BX Trdturbo 1989 204000km
Mercedes Break 300TDT 1992 315000km
Citroen BX Trdturbo 1989 204000km
Mercedes Break 300TDT 1992 315000km