Bonjour à tous.
Suite des aventures :
J'ai enlevé l'ampoule du feu stop grillé, puis remis un fusible 6. Le tableau de bord refonctionne nickel jusqu'à ce que j'enclenche les essuis glaces en position 1 --> le fusible grille.
Du coup, j'ai rechangé le fusible (faut avoir des petites mains, et encore c'est pas le fusible 1!!!), remis une ampoule de feux stop : le tableau de bord et le feux stop marche nickel.
Donc apparemment, il y a un court circuit dans les fils qui alimentent les essuis glaces (position la plus lente...les positions 2 et 3 marchent nickel et la pompe à produit lave glace aussi).
Pour l'écureuil dans le filtre à air, c'était pas une blague : il y avait 5 ou 6 coquilles de noisettes cassées en deux dans le bas du filtre...c'est quand même hallucinant quand on y pense!!!
Il a du ronger des fils connectés aux essuis glaces.
C'est déjà arrivé sur la voiture de quelqu'un ici? (bon un bourdon dans une débroussailleuse, ça surprend mais quand même moins...pas la même taille...ni la même activité de rongeur bouffeur de cable!!!!!!)
Avez vous des conseils à me donner pour localiser l'endroit fautif dans le capot ?????
Thanks
PS : je dois faire passer une contre visite avant le 07 juillet pour aller chercher ma carte grise et le seul point qui bloque c'est ce feux stop déféctueux...bon je peux tout laisser comme ça et dire au gars de ne pas utiliser les essuis glaces
mais s'il faut que je change le fusible6 et le feux stop à chaque fois qu'il pleut je vais vite péter les plombs
surtout à Paris