Je note Satanas, mais elle va du coté de chez toi de temps à autre, elle a un site à Rouen ... je vais me méfier maintenant ... plus de trajet toute seule
Tu peux changer la raclette pareil, je l'ai aussi fait , je ne sais plu comment, mais je vais revoir cela
Pour ma part, mes essuies glaces sont des silicones de chez PIAA ... l'avantage, c'est que le silicone ne se craquellent pas comme le caoutchouc, ils tiennent mieux dans le temps et ne rayent pas le pare brise

et j'achète juste la ban,de caoutchouc (mais cela reste cher mais c'est le bon complément du Rain X)
.
Par contre évites les balais en silicone de grande surface ... pas assez souple et donc n'essuie,t pas bien

(d'ailleurs mon seul acheté me sert pour l'arrière justement

).
Pour les tiges, il existe deux modèles, les Bosch et les Valéo et consorts ... l'un a des griffes sur la baguette, l'autre des encoches ... pour tout te dire, je n'ai acheté qu'une fois des balais pour l'Espace (les supports étaient rouillés ... maintenant c'est peinture avant la rouille

) avant de prendre des PIAA, je regardais les soldes et regardais juste la longueur des soldés ...et coupais si c'était trop long ... cela fait 15 ans que cela dure

je faisais de même sur le I