bonjours a tous voila j'aimerais savoir si quelqu'un connais comment enlever les helisses du moteur de ventilation fixe sur le radiateur de refroidissement du moteur ses un espace espace essence de 1994 merci a tous
[quote="KIKI67";p="91303"]bonjours a tous voila j'aimerais savoir si quelqu'un connais comment enlever les helisses du moteur de ventilation fixe sur le radiateur de refroidissement du moteur ses un espace espace essence de 1994 merci a tous [/quote]
Salut,
Ya pas plus simple !... juste une rondelle clipsée à virer !!... ATTENTION -> l'enlever correctement ( en général elle a tendance à casser ) il faut y aller délicatement !..
Ensuite l'hélice sort toute seule...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
salut pontiac tu es sur de toi car j'ai enlever le clips et l'helice sort pas j'ai aussi enlever la goupille qui est derriere l'helice et veut toujours pas sortir.
[quote="KIKI67";p="91311"]salut pontiac tu es sur de toi car j'ai enlever le clips et l'helice sort pas j'ai aussi enlever la goupille qui est derriere l'helice et veut toujours pas sortir.[/quote]
Si elle veut pas sortir c'est qu'elle est grippée sur l'axe !.. c'est fréquent...
Si c'est pour la balancer après.... un PETIT coup de chalumeau sans insister sur le bout de l'axe la dégrippera... ( déjà fait... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures