Espace V6 : Info Vitesse Electrique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Antidote
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2007, 18:05

Espace V6 : Info Vitesse Electrique

Message non lu par Antidote »

Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il si l'Espace V6 RT de 1992 possède l'info vitesse électrique?
C'est pour monter le kit affichage vitesse sur le parebrise de Valéo.

Merci beaucoup
Je vais aller habiter en Théorie, parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
Espace II V6 RT 1992 - 350 000 Kms (dont 30 000 à l'E85 avec injecteurs +40%) -> Remis à l'essence et donné à des apiculteurs pour transporter les ruches en forêt.
Espace III V6 1999 BVA - 220 000 Kms
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Espace V6 : Info Vitesse Electrique

Message non lu par pontiac »

[quote="Antidote";p="91404"]Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il si l'Espace V6 RT de 1992 possède l'info vitesse électrique?
C'est pour monter le kit affichage vitesse sur le parebrise de Valéo.

Merci beaucoup[/quote]

Certains... pas tous...

Pour en être certain tu sort le bloc compteur et regarde su tu as une prise sur le câble tachymètre... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Antidote
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2007, 18:05

Message non lu par Antidote »

Merci pour ta réponse.

Je crois que je n'y coupe pas de démonter le TDB, c'est ce que je voulais éviter... mais tant pis....
Je vais aller habiter en Théorie, parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
Espace II V6 RT 1992 - 350 000 Kms (dont 30 000 à l'E85 avec injecteurs +40%) -> Remis à l'essence et donné à des apiculteurs pour transporter les ruches en forêt.
Espace III V6 1999 BVA - 220 000 Kms
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="Antidote";p="91543"]Merci pour ta réponse.

Je crois que je n'y coupe pas de démonter le TDB, c'est ce que je voulais éviter... mais tant pis....[/quote]


@ poins de connaitre une excellente Mme Irma... tu n'y coupera pas effectivement... pas le choix... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre