Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il si l'Espace V6 RT de 1992 possède l'info vitesse électrique?
C'est pour monter le kit affichage vitesse sur le parebrise de Valéo.
Merci beaucoup
Espace V6 : Info Vitesse Electrique
Modérateur : Equipe du site
Espace V6 : Info Vitesse Electrique
Je vais aller habiter en Théorie, parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
Espace II V6 RT 1992 - 350 000 Kms (dont 30 000 à l'E85 avec injecteurs +40%) -> Remis à l'essence et donné à des apiculteurs pour transporter les ruches en forêt.
Espace III V6 1999 BVA - 220 000 Kms
Espace II V6 RT 1992 - 350 000 Kms (dont 30 000 à l'E85 avec injecteurs +40%) -> Remis à l'essence et donné à des apiculteurs pour transporter les ruches en forêt.
Espace III V6 1999 BVA - 220 000 Kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace V6 : Info Vitesse Electrique
[quote="Antidote";p="91404"]Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il si l'Espace V6 RT de 1992 possède l'info vitesse électrique?
C'est pour monter le kit affichage vitesse sur le parebrise de Valéo.
Merci beaucoup[/quote]
Certains... pas tous...
Pour en être certain tu sort le bloc compteur et regarde su tu as une prise sur le câble tachymètre...
Quelqu'un saurait-il si l'Espace V6 RT de 1992 possède l'info vitesse électrique?
C'est pour monter le kit affichage vitesse sur le parebrise de Valéo.
Merci beaucoup[/quote]
Certains... pas tous...
Pour en être certain tu sort le bloc compteur et regarde su tu as une prise sur le câble tachymètre...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Merci pour ta réponse.
Je crois que je n'y coupe pas de démonter le TDB, c'est ce que je voulais éviter... mais tant pis....
Je crois que je n'y coupe pas de démonter le TDB, c'est ce que je voulais éviter... mais tant pis....
Je vais aller habiter en Théorie, parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
Espace II V6 RT 1992 - 350 000 Kms (dont 30 000 à l'E85 avec injecteurs +40%) -> Remis à l'essence et donné à des apiculteurs pour transporter les ruches en forêt.
Espace III V6 1999 BVA - 220 000 Kms
Espace II V6 RT 1992 - 350 000 Kms (dont 30 000 à l'E85 avec injecteurs +40%) -> Remis à l'essence et donné à des apiculteurs pour transporter les ruches en forêt.
Espace III V6 1999 BVA - 220 000 Kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="Antidote";p="91543"]Merci pour ta réponse.
Je crois que je n'y coupe pas de démonter le TDB, c'est ce que je voulais éviter... mais tant pis....[/quote]
@ poins de connaitre une excellente Mme Irma... tu n'y coupera pas effectivement... pas le choix...
Je crois que je n'y coupe pas de démonter le TDB, c'est ce que je voulais éviter... mais tant pis....[/quote]
@ poins de connaitre une excellente Mme Irma... tu n'y coupera pas effectivement... pas le choix...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



