le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
Modérateur : Equipe du site
le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
http://www.youtube.com/watch?v=SnexmSd_hLU
bon.
qui connais un cite pour trouver de la bonne piéce pour doper son " v6 "
( qui a dit : y en a déja assez sous le capot .? lol)
bigjim
bon.
qui connais un cite pour trouver de la bonne piéce pour doper son " v6 "
( qui a dit : y en a déja assez sous le capot .? lol)
bigjim
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
On voit bien sur la video qu'il semble atteindre la vitesse maxi sur le 5ème rapport mais en flirtant avec la zone rouge à 220 km/h. Dommage qu'à la fin lors de la "performance" on ne voit plus le compte-tours qui aurait donné une précieuse information. A mon humble avis il a peut-être atteint cette vitesse en 6ème mais sur un profil routier avantageux
Pour ta question il y a un post sur le sujet et une personne venant régulièrement sur le forum ayant des notions de programmation.

Pour ta question il y a un post sur le sujet et une personne venant régulièrement sur le forum ayant des notions de programmation.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut,
je trouve qu´il a ramé dur pour arriver à 251kms et aussi sur route avantageuse.Tueuse d´allemande je trouve cela exagérer.Mon 735i qui fait 2t3 et qui lui est un V8 et non pas un V6 accelére beaucoup plus vite et fort et nest limité à 250 qu´électroniquement je pense pas que l´espace les aurait dépassé. Et après tout est relatif si tu fait une course en départ arrêter ou normal même mon Z4 3.0i le mange sans aucune difficulté en accélération et vitesse de pointe et tenue de route ce qui ne doit pas être le cas de l´espace.
Franzose
je trouve qu´il a ramé dur pour arriver à 251kms et aussi sur route avantageuse.Tueuse d´allemande je trouve cela exagérer.Mon 735i qui fait 2t3 et qui lui est un V8 et non pas un V6 accelére beaucoup plus vite et fort et nest limité à 250 qu´électroniquement je pense pas que l´espace les aurait dépassé. Et après tout est relatif si tu fait une course en départ arrêter ou normal même mon Z4 3.0i le mange sans aucune difficulté en accélération et vitesse de pointe et tenue de route ce qui ne doit pas être le cas de l´espace.
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="franzose";p="91988"]Salut,
je trouve qu´il a ramé dur pour arriver à 251kms et aussi sur route avantageuse.Tueuse d´allemande je trouve cela exagérer.Mon 735i qui fait 2t3 et qui lui est un V8 et non pas un V6 accelére beaucoup plus vite et fort et nest limité à 250 qu´électroniquement je pense pas que l´espace les aurait dépassé. Et après tout est relatif si tu fait une course en départ arrêter ou normal même mon Z4 3.0i le mange sans aucune difficulté en accélération et vitesse de pointe et tenue de route ce qui ne doit pas être le cas de l´espace.
Franzose[/quote]
Salut,
Il n'y a de comparaison possible entre les performances d'un "camion" et d'un coupé sport ou grosse berline... le coefficient ( CX ) n'est plus du tout le même...
je trouve qu´il a ramé dur pour arriver à 251kms et aussi sur route avantageuse.Tueuse d´allemande je trouve cela exagérer.Mon 735i qui fait 2t3 et qui lui est un V8 et non pas un V6 accelére beaucoup plus vite et fort et nest limité à 250 qu´électroniquement je pense pas que l´espace les aurait dépassé. Et après tout est relatif si tu fait une course en départ arrêter ou normal même mon Z4 3.0i le mange sans aucune difficulté en accélération et vitesse de pointe et tenue de route ce qui ne doit pas être le cas de l´espace.
Franzose[/quote]
Salut,
Il n'y a de comparaison possible entre les performances d'un "camion" et d'un coupé sport ou grosse berline... le coefficient ( CX ) n'est plus du tout le même...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="bigjim";p="92026"]nan mais c est toujours rigolo de voir un espace dans le rétro , a plus de 225 km/heures ....
c est ce que je dis a ma femme , lorsqu elle me suit ...
a oui , j ais aussi une audi , une s6 plus , pour les connaisseur ..
bigjim[/quote]
je connais cet effet... quand j'avais mon Che 4.0L HO il m'est arrivé de "pousser" une Clio 16s à + de 190...
le passager se retournait pour voir s'il ne rêvait pas... 
Cà fait toujours bizarre de voir une auto ( pas sport du tout... ) rester dans son sillage en étant pied au plancher... même voir trop vexant...
c est ce que je dis a ma femme , lorsqu elle me suit ...
a oui , j ais aussi une audi , une s6 plus , pour les connaisseur ..
bigjim[/quote]




Cà fait toujours bizarre de voir une auto ( pas sport du tout... ) rester dans son sillage en étant pied au plancher... même voir trop vexant...

Dernière modification par pontiac le 04 juil. 2009, 20:58, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
bonsoir
pour ceux qui me connaissent déjà, certains ont pu essayer mon espace préparé par un spécialiste 6 cylindres basé à herblay
il me proposait des préparations costaudes pour ce bloc, mais j'ai préféré (enfin pplutôt mon épouse je dirais...) à me contenter sur la prépa de 305 cv.
la conso est inchangée, effectivement on sent une accelerration un peu plus franche mais sans plus, toutefois c'est l'approche des hautes vitesses qui se réalise beaucoup plus vite, je me rend fréquement sur dusseldorf, donc je profite des autoroutes proches de cet zone, j'arrive très vite sur les 240 mais a partir de là il est tout de même long pour arriver aux 250.
pour résumer
j'ai gagner très legérement en accelération mais on aproche beaucoup plus vite des 240 par rapport au moteur origine fullstock usine
la conso n'a pas baissée
en revanche son régime moteur baisse de 250 tours en stabilisant à 130 ou 150 par rapport au tours minutes de l'orgine.
pour comparaison je n'execde pas les 2500 tours à 140 ou 150, qu'auparavant j'etais tout de suite à 3000 trs
voilà en esperant t'avoir apporté un peu d'infos....
pour ceux qui me connaissent déjà, certains ont pu essayer mon espace préparé par un spécialiste 6 cylindres basé à herblay
il me proposait des préparations costaudes pour ce bloc, mais j'ai préféré (enfin pplutôt mon épouse je dirais...) à me contenter sur la prépa de 305 cv.
la conso est inchangée, effectivement on sent une accelerration un peu plus franche mais sans plus, toutefois c'est l'approche des hautes vitesses qui se réalise beaucoup plus vite, je me rend fréquement sur dusseldorf, donc je profite des autoroutes proches de cet zone, j'arrive très vite sur les 240 mais a partir de là il est tout de même long pour arriver aux 250.
pour résumer
j'ai gagner très legérement en accelération mais on aproche beaucoup plus vite des 240 par rapport au moteur origine fullstock usine
la conso n'a pas baissée
en revanche son régime moteur baisse de 250 tours en stabilisant à 130 ou 150 par rapport au tours minutes de l'orgine.
pour comparaison je n'execde pas les 2500 tours à 140 ou 150, qu'auparavant j'etais tout de suite à 3000 trs
voilà en esperant t'avoir apporté un peu d'infos....
http://www.avantime-connexion.fr - Forum accessible ici
Espace IV Gris Platine Privilège de 2007 3.5 V6 boite auto de 139 000kms
V6 BVM - Privilège - Bleu Illiade - 159 XXX kms - [N°288]
Espace IV Gris Platine Privilège de 2007 3.5 V6 boite auto de 139 000kms
V6 BVM - Privilège - Bleu Illiade - 159 XXX kms - [N°288]
[quote="pub2n";p="92032"]
HS J'ai bien aimé aussi la RS2 ... ah ma jeunesse cela ... c'était sur une base d'audi 80 non
fin HS
[/quote]
on peu dire ça ...une 80 break .. mais la seule de toute les audi a avoir reçus une vrais prépa porsche .: alimentation, turbine , freinage , jante ...que du porsche ..
et des perf digne d un canon .
tout va bien jusqu'a 3800 tour .. aprés le souffleur te matraque le dos , c est vraiment impressionnant ...
j m en lasse pas lol !!!
bigjim
HS J'ai bien aimé aussi la RS2 ... ah ma jeunesse cela ... c'était sur une base d'audi 80 non

[/quote]
on peu dire ça ...une 80 break .. mais la seule de toute les audi a avoir reçus une vrais prépa porsche .: alimentation, turbine , freinage , jante ...que du porsche ..
et des perf digne d un canon .
tout va bien jusqu'a 3800 tour .. aprés le souffleur te matraque le dos , c est vraiment impressionnant ...
j m en lasse pas lol !!!
bigjim
[quote="UltraDMA";p="92036"]
bonsoir
pour ceux qui me connaissent déjà, certains ont pu essayer mon espace préparé par un spécialiste 6 cylindres basé à herblay
il me proposait des préparations costaudes pour ce bloc, mais j'ai préféré (enfin pplutôt mon épouse je dirais...) à me contenter sur la prépa de 305 cv.
la conso est inchangée, effectivement on sent une accelerration un peu plus franche mais sans plus, toutefois c'est l'approche des hautes vitesses qui se réalise beaucoup plus vite, je me rend fréquement sur dusseldorf, donc je profite des autoroutes proches de cet zone, j'arrive très vite sur les 240 mais a partir de là il est tout de même long pour arriver aux 250.
pour résumer
j'ai gagner très legérement en accelération mais on aproche beaucoup plus vite des 240 par rapport au moteur origine fullstock usine
la conso n'a pas baissée
en revanche son régime moteur baisse de 250 tours en stabilisant à 130 ou 150 par rapport au tours minutes de l'orgine.
pour comparaison je n'execde pas les 2500 tours à 140 ou 150, qu'auparavant j'etais tout de suite à 3000 trs
voilà en esperant t'avoir apporté un peu d'infos....
[/quote]
merci pour l infos .
une adresse .?
Bigjim
bonsoir
pour ceux qui me connaissent déjà, certains ont pu essayer mon espace préparé par un spécialiste 6 cylindres basé à herblay
il me proposait des préparations costaudes pour ce bloc, mais j'ai préféré (enfin pplutôt mon épouse je dirais...) à me contenter sur la prépa de 305 cv.
la conso est inchangée, effectivement on sent une accelerration un peu plus franche mais sans plus, toutefois c'est l'approche des hautes vitesses qui se réalise beaucoup plus vite, je me rend fréquement sur dusseldorf, donc je profite des autoroutes proches de cet zone, j'arrive très vite sur les 240 mais a partir de là il est tout de même long pour arriver aux 250.
pour résumer
j'ai gagner très legérement en accelération mais on aproche beaucoup plus vite des 240 par rapport au moteur origine fullstock usine
la conso n'a pas baissée
en revanche son régime moteur baisse de 250 tours en stabilisant à 130 ou 150 par rapport au tours minutes de l'orgine.
pour comparaison je n'execde pas les 2500 tours à 140 ou 150, qu'auparavant j'etais tout de suite à 3000 trs
voilà en esperant t'avoir apporté un peu d'infos....
[/quote]
merci pour l infos .
une adresse .?
Bigjim
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
[quote="UltraDMA";p="92036"]en revanche son régime moteur baisse de 250 tours en stabilisant à 130 ou 150 par rapport au tours minutes de l'orgine.....[/quote]
Faudra que tu m'expliques comment une préparation moteur fait baisser le régime moteur par rapport à l'origine. J'avoue ne pas comprendre.
Faudra que tu m'expliques comment une préparation moteur fait baisser le régime moteur par rapport à l'origine. J'avoue ne pas comprendre.

Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
+1 avec Losren... je ne comprends pas tout, sauf si tu n'es pas sur le même rapport de vitesse 
Ou alors, y a un problème avec la reprog de l'injection sur les infos renvoyées au TDB
Car à rapport de vitesse identique, un régime moteur correspond exactement une vitesse ... c'est du calcul mécanique brut et simple ... ce sont les lois de la physique : 1 tour moteur = x tours de roues sur un rapport précis

Ou alors, y a un problème avec la reprog de l'injection sur les infos renvoyées au TDB

Car à rapport de vitesse identique, un régime moteur correspond exactement une vitesse ... c'est du calcul mécanique brut et simple ... ce sont les lois de la physique : 1 tour moteur = x tours de roues sur un rapport précis

C'est pas moi l expert!! 
ce que dis pub2n est interessant, une erreur de prog?!?
En tout cas tant que ça roule, ça me va!

ce que dis pub2n est interessant, une erreur de prog?!?
En tout cas tant que ça roule, ça me va!
http://www.avantime-connexion.fr - Forum accessible ici
Espace IV Gris Platine Privilège de 2007 3.5 V6 boite auto de 139 000kms
V6 BVM - Privilège - Bleu Illiade - 159 XXX kms - [N°288]
Espace IV Gris Platine Privilège de 2007 3.5 V6 boite auto de 139 000kms
V6 BVM - Privilège - Bleu Illiade - 159 XXX kms - [N°288]
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema







Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
[quote="UltraDMA";p="92097"]C'est pas moi l expert!! 
ce que dis pub2n est interessant, une erreur de prog?!?
En tout cas tant que ça roule, ça me va![/quote]
Certainement moi aussi si çà roule çà me va ... même sans préparation mais c'est un autre sujet
pub2n a très bien argumenté ma remarque et je l'en remercie
sauf que moi je ne crois même pas à l'erreur de prog car la vitesse est donnée par les capteurs d'ABS et le régime par le capteur de PMH. Le calculateur d'injection se sert de ces données certes mais n'intervient pas,à ma connaissance, dans l'information de ceux-ci via le TDB.
Maintenant que la reprog t'amène davantage de chevaux, une meilleure montée en régime et plus de couple je le crois sans problème mais à moins d'intervenir sur la boite, le pont ou le diamètre des roues la relation entre ta vitesse et le régime moteur sur un même rapport sera strictement le même qu'avant.

ce que dis pub2n est interessant, une erreur de prog?!?
En tout cas tant que ça roule, ça me va![/quote]
Certainement moi aussi si çà roule çà me va ... même sans préparation mais c'est un autre sujet

pub2n a très bien argumenté ma remarque et je l'en remercie

Maintenant que la reprog t'amène davantage de chevaux, une meilleure montée en régime et plus de couple je le crois sans problème mais à moins d'intervenir sur la boite, le pont ou le diamètre des roues la relation entre ta vitesse et le régime moteur sur un même rapport sera strictement le même qu'avant.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
+1
..... mais le pont sur nos Espaces
mais c'est vrai pour certaines propulsions allemandes 
..... mais le pont sur nos Espaces


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- lorenzo
- Sur l'autoroute
- Messages : 677
- Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
- : : :
- Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Avignon, Paris et Yonne
[quote="bigjim";p="92026"]
nan mais c est toujours rigolo de voir un espace dans le rétro , a plus de 225 km/heures ....
c est ce que je dis a ma femme , lorsqu elle me suit ...
a oui , j ais aussi une audi , une s6 plus , pour les connaisseur ..
bigjim
[/quote]
Ca c'est une vrai voiture ta S6,
bon il y a aussi.
La RS6 préparé par MTM allemagne 735 bourrins sous le capot 339 KM controlé par 3 systèmes de mesure de vitesse sur un circuit en allemagne, malheureusement la vidéo a été retirer d'internet
225 avec l'Espace faut des KM devant pour la lancer et pouvoir l'arrêter, et pour le bruit on se croirait a coté des moteur d'un 747.
Quand tu roules à 225 en Audi c'est cool pas un bruit c'est comme quand tu roules à 60 km avec l'Espace sauf que t'arrives un peu plus vite au cul des camion et là celà impressionne vraiment vraiment.
Là l' espace elle reste sur place
PS les Audi comme d'autres allemandes vendus a qui veut et a qui peut sont toutes bridées à 250 km pour des questions de sécurité
Mais bon a 18 ans le ljour ou tu as ton permis tu peux conduire la RS6 ou une R8 pas la Renault.
nan mais c est toujours rigolo de voir un espace dans le rétro , a plus de 225 km/heures ....
c est ce que je dis a ma femme , lorsqu elle me suit ...
a oui , j ais aussi une audi , une s6 plus , pour les connaisseur ..
bigjim
[/quote]
Ca c'est une vrai voiture ta S6,
bon il y a aussi.
La RS6 préparé par MTM allemagne 735 bourrins sous le capot 339 KM controlé par 3 systèmes de mesure de vitesse sur un circuit en allemagne, malheureusement la vidéo a été retirer d'internet
225 avec l'Espace faut des KM devant pour la lancer et pouvoir l'arrêter, et pour le bruit on se croirait a coté des moteur d'un 747.
Quand tu roules à 225 en Audi c'est cool pas un bruit c'est comme quand tu roules à 60 km avec l'Espace sauf que t'arrives un peu plus vite au cul des camion et là celà impressionne vraiment vraiment.
Là l' espace elle reste sur place
PS les Audi comme d'autres allemandes vendus a qui veut et a qui peut sont toutes bridées à 250 km pour des questions de sécurité
Mais bon a 18 ans le ljour ou tu as ton permis tu peux conduire la RS6 ou une R8 pas la Renault.

Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
[quote="TheStone";p="92135"]..... mais le pont sur nos Espaces
mais c'est vrai pour certaines propulsions allemandes
[/quote]Sur toute voiture il y a un pont. C'est vrai que le terme est beaucoup plus employé sur une propulsion avec moteur à l'avant tout simplement parce que boite et pont sont séparés. Sur les tractions comme sur les propulsions à moteur à l'arrière il s'agit d'une boite-pont. Toute voiture est équipée d'un différentiel et celui-ci est dans le pont et non pas dans la boite proprement dite. Regarde un de.scriptif de boite à vitesses et tu t'apercevras qu'outre les rapports sur chaque vitesse il existe un rapport sur le couple conique (ou cylindrique).
Désolé d'avoir été un peu long mais lorsque l'on aime on ne compte pas


Désolé d'avoir été un peu long mais lorsque l'on aime on ne compte pas

Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

ah oui zut, j'etais sur de te l'avoir envoyé en mp
c'est access car sur herblay ou Ruggeri Ets 77220 Gretz Armainvillier
les deux sont reconnus
c'est access car sur herblay ou Ruggeri Ets 77220 Gretz Armainvillier
les deux sont reconnus
http://www.avantime-connexion.fr - Forum accessible ici
Espace IV Gris Platine Privilège de 2007 3.5 V6 boite auto de 139 000kms
V6 BVM - Privilège - Bleu Illiade - 159 XXX kms - [N°288]
Espace IV Gris Platine Privilège de 2007 3.5 V6 boite auto de 139 000kms
V6 BVM - Privilège - Bleu Illiade - 159 XXX kms - [N°288]
Tueur d'allemandes...
Mouhahaha...
Renault n'arrivera jamais à la cheville de n'importe quelle marque allemande...
Même les Skoda, marque reprise par VW sont largement au dessus de Renault... c'est pour dire...
De la part du modérateur :
Inscrit sur notre forum depuis quelques minutes et déjà 7 posts et quels posts!
Messages où tu vomis sur l'espace et son constructeur.
Je te rappelle quelques usages en cours sur ce forum : Après l'in.scription, on se présente et on complète sa signature, çà nous permet de savoir à qui et de quoi on parle.
Tu n'as plus d'espace ? Pas de problème, tu peux venir nous faire profiter de tes expériences, bonnes ou mauvaises.
Mais cela ne te permet pas d'être grossier, vulgaire ou agressif. Ce forum est un forum d'entraide et de passionnés d'espace où se rencontrent des gens de tous horizons et qui ont la caractéristique commune d'être bien élevés et de se respecter.
Si tu veux vanter les mérites des voitures germaniques, c'est ton droit le plus absolu, mais tu t'es trompé de forum.
Alors si tu veux rester parmi nous et profiter de ce forum il est encore temps de rectifier rapidement le tir, sinon passe ton chemin, ici tu n'as pas ta place.
Il existe quelques forums ou sites ou tu pourras cracher sur Renault (les voitures qui nous transportent) et encenser les voitures allemandes, (celles qui te font rêver dans les revues).



Mouhahaha...
Renault n'arrivera jamais à la cheville de n'importe quelle marque allemande...
Même les Skoda, marque reprise par VW sont largement au dessus de Renault... c'est pour dire...



De la part du modérateur :
Inscrit sur notre forum depuis quelques minutes et déjà 7 posts et quels posts!
Messages où tu vomis sur l'espace et son constructeur.
Je te rappelle quelques usages en cours sur ce forum : Après l'in.scription, on se présente et on complète sa signature, çà nous permet de savoir à qui et de quoi on parle.
Tu n'as plus d'espace ? Pas de problème, tu peux venir nous faire profiter de tes expériences, bonnes ou mauvaises.
Mais cela ne te permet pas d'être grossier, vulgaire ou agressif. Ce forum est un forum d'entraide et de passionnés d'espace où se rencontrent des gens de tous horizons et qui ont la caractéristique commune d'être bien élevés et de se respecter.
Si tu veux vanter les mérites des voitures germaniques, c'est ton droit le plus absolu, mais tu t'es trompé de forum.
Alors si tu veux rester parmi nous et profiter de ce forum il est encore temps de rectifier rapidement le tir, sinon passe ton chemin, ici tu n'as pas ta place.
Il existe quelques forums ou sites ou tu pourras cracher sur Renault (les voitures qui nous transportent) et encenser les voitures allemandes, (celles qui te font rêver dans les revues).
Dernière modification par Anonymous le 16 sept. 2009, 14:49, modifié 1 fois.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut,
merci le modo pour rectifier.Mais Tlr a quand même raison en partie si tu prends une voiture dans la même catégorie que l'espace , les finitions et la qualité d'assemblage et la fiabilité des BMW,Audi Mercedes sont d'un niveau nettement supérieur.
Franzose
merci le modo pour rectifier.Mais Tlr a quand même raison en partie si tu prends une voiture dans la même catégorie que l'espace , les finitions et la qualité d'assemblage et la fiabilité des BMW,Audi Mercedes sont d'un niveau nettement supérieur.
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur