Bonjour,
Je viens de changer le support moteur de gauche (cote injecteurs) et depuis, j'ai encore plus de vibrations aux ralentis, quand j'eteins le moteur ou quand je recule.
J'ai remarqué que suivant la position du moteur au moment ou je serre le support, j'atténue ou j'augmente les vibrations.
Auriez vous deja constaté cela, et avez vous connaissance d'une méthode de pose des supports ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alain
Support moteur
Modérateur : Equipe du site
Support moteur
ESPACE 2 bordeaux 2.1TD RT 275000Km avec climatisation
Re: Support moteur
si t'est suport son en bonne état tu aurais peut etre un probleme de compression sur un ou plusieur cylindre ou ton amortiseur moteur
ou bien quelleque chose qui touche le moteur
il bouge de combien de centimetre au ralenti ?
ou bien quelleque chose qui touche le moteur
il bouge de combien de centimetre au ralenti ?
bonjour j ai eu le meme probleme en faite moi j avais changer les deux puis ca vibrer toujour et j ai constater que ceux de la boite etait aussi dechirer et depuis que je l ai est changer plus de vibration controle tes silent droite et ceux de la boite si il sont dechirer change les voila
1 voiture opel corsa tds 55000 km vendu
2 lancia hf integral evo 2 250 ch belle caisse mais beaucoup de soucis 126000 km vendu car elle allez beaucoup au garage
ford scorpio 2.5 td moteur vm quelle ...
ford scorpio v6 150 ch lourde mais roule bien fini en pieces detache
r21 txe ca roule bien 189000 km remise en forme moteur et elect
renault espace phase 2 v6 130000km
2 lancia hf integral evo 2 250 ch belle caisse mais beaucoup de soucis 126000 km vendu car elle allez beaucoup au garage
Bonsoir Bad,
Comment as tu fait pour verifier les silents bloc de boite ? tu les as démonté pour vérifier et tu l'as vu à l'oeil ?
Apparemment les miens ont l'air pas trop mal ....
Merci
Alain
Comment as tu fait pour verifier les silents bloc de boite ? tu les as démonté pour vérifier et tu l'as vu à l'oeil ?
Apparemment les miens ont l'air pas trop mal ....
Merci
Alain
ESPACE 2 bordeaux 2.1TD RT 275000Km avec climatisation
bonsoir pour les silent bloc de boite j ai utilise un pied de biche ou un cric hydrolique et tu le vera de suite car souvent il sont couper ou decoler voila bonne continuation
1 voiture opel corsa tds 55000 km vendu
-
- Sur l'autoroute
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
Bonjour , comment faites-vous pour les changer , faut-il une chèvre pour monter le moteur ou est-ce qu'un simple cric rouleur suffit ?
J'en ai un HS , l'autre semble bon

J'en ai un HS , l'autre semble bon

Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm