anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
Modérateur : Equipe du site
anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
Bonjour a tous et merci pour ce site et a tous ses membres.
Je possède depuis 3 mois un espace 3 2.2 dt de 97 plein de pb
que j’ai résolu avec beaucoup de patience, que j’ai acquéri à moindre frais 700 €,
200 000 hm, entretient chez Renault, factures à l’appuis, mais les anciens
proprios ne pouvais faire face a tous les frais exorbitants, int nicquel (noir antracite).
J’ai de l’expérience en méca auto, mais mon expérience ne me préparé pas
à tous ça, surtout sur le fait que étant proprio du véhicule l’électronique
m’empêche de m’en servir. Depuis 10 jours je l’admire devant la maison
je l’aurai en photo ce serai pareil. J’ai 2 enfants et pour aller a la plage
avec ma femme c’est quand même mieux que mon jumper équipé
en épicerie à domicile.
Je l’ai acquéri que parce que j’en possédais un identique pour pièces (un blanc)
en attente d’un moteur.
connaissant ses pb éventuels je croyais avoir pris mes devants.
Ce site m’a beaucoup aidé pour les pb qu’il avait ce site super
ne m’a pas donner les réponses mais ça m’a mi sur la voie :
_ Hayon arr bloqué, réparé.
_ Lève vitre conducteur, reprise des contacts avec 3 fils sur le boîtier
à impulsions dans la portière, réparé.
_ lèves vitres qui colles en montée et descente, silicone multifonction
en bombe dans les joints de lèvres de vitres, et tous est niquel.
_centralisation de ventilation « game over » , changée.
_ radio, pb code, réparé.
_remplacement du compteur qui étais sans affichage, soudure sur nappe
plastique (réto-éclairage), réparé.
_ boite à gants qui ne descendais que brutalement, changée.
_ Les 2 clés, changements des piles, ok.
_les 2 clignos av cassés, changés, ok.
Il reste depuis le début, la réparation de la prise de GO dans le réservoir
qui est sûrement fendue d’après vos conseils car j’ai de l’air
en amont du filtre à GO , même après avoir mis une poire d’amorçage.
Ce qui me fait tirer sur le démarreur.
3 fois, je me suis fait dépanner par des amis avec des pinces, et
Hop, tous ok, voyant anti-démarrage éteint, et tous ok.
Revenons à nos moutons, la 3 em fois à étai de trop.
Batterie neuve, 75 ah, même avec pinces , ça fait 10 jours qu’il ne veut plus rien
savoir, le voyant plafond reste fixe, j’ai bien sûr pensé comme vous le dite a la bague
de transpondeur, et bin non, avec la tête de clé de mon blanc et le bout de clé
il capte que la clé n’est pas la sienne, et clignote, remis la tête de
clé d’origine, et il reste fixe, donc pas de pb de transpondeur.
Qu’el est la marche à suivre.
Ou se trouve le boîtier de l’anti-démarrage, pour vérifier les contacts.
J’ai fait tous le forum mais rien sur l’emplacement.
Il est vrai que depuis 3 mois de jours en jours je devais jongler
pour avoir le voyant éteint, fermeture et réouverture des portes avec la tel,
ça marchais mais plus maintenant, il ,est bloqué en rouge fixe,
même la remise à 0 avec les cosses de batterie connectées un moment.
J’attend d’avoir le temps pour entreprendre la découpe de la protection
de l’électrovanne de la pompe, mais mon boulot ne me le permet pas depuis
3 mois que je veux la faire péter.
Merci a vous pour me répondre.
Merci pour vos réponses.
Cas désespéré.
Je possède depuis 3 mois un espace 3 2.2 dt de 97 plein de pb
que j’ai résolu avec beaucoup de patience, que j’ai acquéri à moindre frais 700 €,
200 000 hm, entretient chez Renault, factures à l’appuis, mais les anciens
proprios ne pouvais faire face a tous les frais exorbitants, int nicquel (noir antracite).
J’ai de l’expérience en méca auto, mais mon expérience ne me préparé pas
à tous ça, surtout sur le fait que étant proprio du véhicule l’électronique
m’empêche de m’en servir. Depuis 10 jours je l’admire devant la maison
je l’aurai en photo ce serai pareil. J’ai 2 enfants et pour aller a la plage
avec ma femme c’est quand même mieux que mon jumper équipé
en épicerie à domicile.
Je l’ai acquéri que parce que j’en possédais un identique pour pièces (un blanc)
en attente d’un moteur.
connaissant ses pb éventuels je croyais avoir pris mes devants.
Ce site m’a beaucoup aidé pour les pb qu’il avait ce site super
ne m’a pas donner les réponses mais ça m’a mi sur la voie :
_ Hayon arr bloqué, réparé.
_ Lève vitre conducteur, reprise des contacts avec 3 fils sur le boîtier
à impulsions dans la portière, réparé.
_ lèves vitres qui colles en montée et descente, silicone multifonction
en bombe dans les joints de lèvres de vitres, et tous est niquel.
_centralisation de ventilation « game over » , changée.
_ radio, pb code, réparé.
_remplacement du compteur qui étais sans affichage, soudure sur nappe
plastique (réto-éclairage), réparé.
_ boite à gants qui ne descendais que brutalement, changée.
_ Les 2 clés, changements des piles, ok.
_les 2 clignos av cassés, changés, ok.
Il reste depuis le début, la réparation de la prise de GO dans le réservoir
qui est sûrement fendue d’après vos conseils car j’ai de l’air
en amont du filtre à GO , même après avoir mis une poire d’amorçage.
Ce qui me fait tirer sur le démarreur.
3 fois, je me suis fait dépanner par des amis avec des pinces, et
Hop, tous ok, voyant anti-démarrage éteint, et tous ok.
Revenons à nos moutons, la 3 em fois à étai de trop.
Batterie neuve, 75 ah, même avec pinces , ça fait 10 jours qu’il ne veut plus rien
savoir, le voyant plafond reste fixe, j’ai bien sûr pensé comme vous le dite a la bague
de transpondeur, et bin non, avec la tête de clé de mon blanc et le bout de clé
il capte que la clé n’est pas la sienne, et clignote, remis la tête de
clé d’origine, et il reste fixe, donc pas de pb de transpondeur.
Qu’el est la marche à suivre.
Ou se trouve le boîtier de l’anti-démarrage, pour vérifier les contacts.
J’ai fait tous le forum mais rien sur l’emplacement.
Il est vrai que depuis 3 mois de jours en jours je devais jongler
pour avoir le voyant éteint, fermeture et réouverture des portes avec la tel,
ça marchais mais plus maintenant, il ,est bloqué en rouge fixe,
même la remise à 0 avec les cosses de batterie connectées un moment.
J’attend d’avoir le temps pour entreprendre la découpe de la protection
de l’électrovanne de la pompe, mais mon boulot ne me le permet pas depuis
3 mois que je veux la faire péter.
Merci a vous pour me répondre.
Merci pour vos réponses.
Cas désespéré.
Espace 3 2.2 dt RXE de 1997. restauration bien entamée, et antidémarrage coupé, mais pas simple, merci a vous.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
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- Année : 1988
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- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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- patespace
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Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
[quote="TheStone";p="93884"]
https://www.passion-espace-club.com/view ... 3878#93878
[/quote]
j'y ai mis un lien vers ici.

https://www.passion-espace-club.com/view ... 3878#93878

j'y ai mis un lien vers ici.

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
Re: anti-démarrage bloqué, emplacement ok SUITE.
merci Patespace pour ton intervention rapide mais je n'ai pa pu me reconnecté au site depuis.
surement des pb techniques.
depuis des choses on changées.
situation du boitier ok suite à une visite sur http://www.techniconnexion.com/forum.htm
en dessous de l'emplacement du compte tours (si ça peu servir à qq)
http://www.techniconnexion.com/electric ... t+espace+3
leboitier centralisation et anti-démarrage est celui deriere le relais cligno rouge.
j'ai mi le boitier de mon blanc et avec la tête de clé
ça fait pareil, voyant fixe, rien a faire.
ma seule solution est de faire peter la coque de l'électrovanne pour la mettre aprés contact mais je n'est pas le temps.
si ça peu servir aussi à qq, j'ai trouvé un lien vers les fiches de chez matra pour les avant bii, il y a aussi les vehicules avec bii, http://www.matrasport.dk/Cars/Espace/vault/JE/
c'est en anglais.
si qq avais la NT 2754A en français se serait merveilleux.
merci à tous, et malgrés que je n'ai pas résolu mon pb je suis heureux de pouvoir faire partager ce que j'ai trouver.
un ami chef d'atelier chez reno m'a donné une astuce dont je ne doit pas parler, vite fait c'est de jouer dans un certain ordre sur le débranchement de la batterie et le contact niewman + une attente précise entre les intervention, désolé mais je n'est qu'une parole, il m'a di qu'il le faisait sur les même motorisations safrane et laguna et aussi ok pour l'espace 3 avant multiplexage, pour moi ça n'a pas été ok.
a bientôt
courage, et il en faut pour conquérir l'espace
désolé, je suis en 56k et je n'ai pas trouvé pour joindre les phto.
surement des pb techniques.
depuis des choses on changées.
situation du boitier ok suite à une visite sur http://www.techniconnexion.com/forum.htm
en dessous de l'emplacement du compte tours (si ça peu servir à qq)
http://www.techniconnexion.com/electric ... t+espace+3
leboitier centralisation et anti-démarrage est celui deriere le relais cligno rouge.
j'ai mi le boitier de mon blanc et avec la tête de clé
ça fait pareil, voyant fixe, rien a faire.
ma seule solution est de faire peter la coque de l'électrovanne pour la mettre aprés contact mais je n'est pas le temps.
si ça peu servir aussi à qq, j'ai trouvé un lien vers les fiches de chez matra pour les avant bii, il y a aussi les vehicules avec bii, http://www.matrasport.dk/Cars/Espace/vault/JE/
c'est en anglais.
si qq avais la NT 2754A en français se serait merveilleux.
merci à tous, et malgrés que je n'ai pas résolu mon pb je suis heureux de pouvoir faire partager ce que j'ai trouver.
un ami chef d'atelier chez reno m'a donné une astuce dont je ne doit pas parler, vite fait c'est de jouer dans un certain ordre sur le débranchement de la batterie et le contact niewman + une attente précise entre les intervention, désolé mais je n'est qu'une parole, il m'a di qu'il le faisait sur les même motorisations safrane et laguna et aussi ok pour l'espace 3 avant multiplexage, pour moi ça n'a pas été ok.
a bientôt
courage, et il en faut pour conquérir l'espace
désolé, je suis en 56k et je n'ai pas trouvé pour joindre les phto.
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- Pilou29
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- Année : 1984
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- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
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- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
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Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
As tu essayé de resynchroniser tes clés.
La procédure est dans la doc en anglais (cité précédemment Wink ) page 82-7, çà suffira peut être pour débloquer la situation.
Si tu as des soucis avec l'anglais on peut aussi t'aider !
La procédure est dans la doc en anglais (cité précédemment Wink ) page 82-7, çà suffira peut être pour débloquer la situation.
Si tu as des soucis avec l'anglais on peut aussi t'aider !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
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Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Merci pour l'idée de resynchonisation mais ça n'a rien changé, merci aussi à TOURGE pour la fiche en pièce jointe, mais il m'a été impossible de la télécharger.
j'ai traduit la page 82-7 en ligne et j'ai bien tout suivi mais rien de +.
je n'ai jamais eu de pb avec la centralisation, et comme je l'ai dit precedement, au niveau reconnaissance c'est ok puisque avec la tête de clé de mon space blanc ça clognote rapidement, avec sa propre tête de clé ça reste fixe, la seule déduction c'est que c'est l'antidemarrage qui a des pb de comunication avec le boitier de l'électrovanne.
Merci a tous
Tand que ce boitier fera ce bloquage psychologique mon bel espace nous puni encore un week-end de sortie a la plage, un comble habitant à Marie-Galante
j'ai traduit la page 82-7 en ligne et j'ai bien tout suivi mais rien de +.
je n'ai jamais eu de pb avec la centralisation, et comme je l'ai dit precedement, au niveau reconnaissance c'est ok puisque avec la tête de clé de mon space blanc ça clognote rapidement, avec sa propre tête de clé ça reste fixe, la seule déduction c'est que c'est l'antidemarrage qui a des pb de comunication avec le boitier de l'électrovanne.
Merci a tous
Tand que ce boitier fera ce bloquage psychologique mon bel espace nous puni encore un week-end de sortie a la plage, un comble habitant à Marie-Galante
Espace 3 2.2 dt RXE de 1997. restauration bien entamée, et antidémarrage coupé, mais pas simple, merci a vous.
- TheStone
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Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
..... allez pas besoin de voiture pour allez à la plage à Marie Galante
, à combien de kms est-elle 
NB à l'attention des modérateurs:
ce fil semble évoluer en // avec celui-ci:
https://www.passion-espace-club.com/view ... 4575#94575
bizarre



NB à l'attention des modérateurs:
ce fil semble évoluer en // avec celui-ci:
https://www.passion-espace-club.com/view ... 4575#94575
bizarre


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
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Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
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Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- tourge
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- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
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- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
Bonne nouvelle, ma MP remarche donc !
Envoie-moi une adresse e-mail par MP, je te renverrai le document par mail
Envoie-moi une adresse e-mail par MP, je te renverrai le document par mail
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km

Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
Merci a tous votre aide.
Avec la fiche en français c'est + clair que les traductions évasivent.
ça confirme bien ce dont je me doutais.
c'est la carte de l'électrovanne qui a des pb de comunication avec le boitier.
je viens juste de me faire offrir une dremèl avec flexible, ne voulant
pas et n'ayant pas le temps de caler et déposer la pompe pour ça, je
je vais ataquer la découpe du haut de la protection, j'avais vu dans un forum
bien détaillé avec photos que c'est possible vu que l'ev est a environ 2 cm
de la carte et il y a le fil qui a du moue a l'interieur.
Je vous tiens au courant.
Avec la fiche en français c'est + clair que les traductions évasivent.
ça confirme bien ce dont je me doutais.
c'est la carte de l'électrovanne qui a des pb de comunication avec le boitier.
je viens juste de me faire offrir une dremèl avec flexible, ne voulant
pas et n'ayant pas le temps de caler et déposer la pompe pour ça, je
je vais ataquer la découpe du haut de la protection, j'avais vu dans un forum
bien détaillé avec photos que c'est possible vu que l'ev est a environ 2 cm
de la carte et il y a le fil qui a du moue a l'interieur.
Je vous tiens au courant.
Espace 3 2.2 dt RXE de 1997. restauration bien entamée, et antidémarrage coupé, mais pas simple, merci a vous.
Bonjour a tous,
ça y est, j'ai qd même mis 2h pour méticuleusement découper le haut de la protection,
pour un travail de cochon je vous l'avoue, mais bon, c'est + rapide que le calage moteur et le démontage de la pompe et enlever toute la protection et tout remonter.
En fait c'étais pas prévu, aprés avoir découper a la drémel avec flexible (8 à 10 disques) pour les endroits difficiles et meule avec disque à découper pour le reste, je me suis retrouvé sur un boitier blindé par une tôle plus fine avec enrobage plastique dur qui enrobais l'électrovanne et la carte électronique, tout bougeais en même temps, ma déduction à été que au démonte pneu, a bouger comme ça bougeais j'aurais pu endomager l'électrovanne, et en cas de fuite retour a la case départ, j'ai donc cesser de forcer côté électrovanne et j'ai décidé d'ataquer côté électronique quit à l'abimer, au point ou j'en suis, et bingo, je découvre la carte dans de la gélatine et une tige métalique soudée dur la carte vers la gauche, donc vers l'électrovanne, je casse la carte, j'isole la tige qui va vers l'électrovanne,je soude un fil à cette tige que j'envoie au + batterie , je rebranche ma batterie, et bingo je peu entendre le clic classique des électrovannes, un peu déçu ce soir 21h, depuis 3 semaine, aprés mes essaies et démontages du tableau de bord pour tester les branchements du boitier de décodage etc... et etc..., avec la zique bien sûr, et ben normal plus de batterie, biensûr il falais s'y attendre, elle est en charge pour la nuit, on chantera demain ok, mais malgrés tout je sais que enfin je suis heureux de ne plus avoir d'anti-démarrage.
Par contre c'est sûr, qu'avec l'expérience que j'ai dans la méca, j'aurai prefféré avoir le temps de la dépose de la pompe, c'est ce que je regrette, mais bon on va pas pleurer non plus, pourtant depuis 3 mois avec ces caprices et 3 semaines d'immobilisation, je pourai pleurer.
Bon ok je vous tiens au courant pour l'inauguration du démarrage demain, ne vous inquiétez pas, je pense à vous pour les photos de fin, étant visiteur on vérat si je peu vous les envoyer.
Désoler d'avoir détailler, mais je pense sutout à tout ceux qui on ce pb, et que je suis prêt d'aider.
En cas de pb de reconnexion pour la suite, grand merci à tous, et surtout à TheStone pour avoir fait avancer correctement ce post même si j'aurai bien voulu conversser avec, à Tourge pour sa fiche qui à été le déclic, Pilou29 pour la conservation du post et ses conseils, et Awresse pour sa proposition de la fiche que Tourge m'avais déjà donné, oui ce forum est génial et vous pensais déjà que l'on dirait un spitch de la remise des CEZAR.
Désolé pour le spitch, mais il faudra vous habituer, je suis trés technique, je cogite d'abord la théorie, et ce n'est que quand la théorie est ok que je passe à la pratique, ça évite les fiascots.
Sans confusion, biz à tous.
A demain
ça y est, j'ai qd même mis 2h pour méticuleusement découper le haut de la protection,
pour un travail de cochon je vous l'avoue, mais bon, c'est + rapide que le calage moteur et le démontage de la pompe et enlever toute la protection et tout remonter.
En fait c'étais pas prévu, aprés avoir découper a la drémel avec flexible (8 à 10 disques) pour les endroits difficiles et meule avec disque à découper pour le reste, je me suis retrouvé sur un boitier blindé par une tôle plus fine avec enrobage plastique dur qui enrobais l'électrovanne et la carte électronique, tout bougeais en même temps, ma déduction à été que au démonte pneu, a bouger comme ça bougeais j'aurais pu endomager l'électrovanne, et en cas de fuite retour a la case départ, j'ai donc cesser de forcer côté électrovanne et j'ai décidé d'ataquer côté électronique quit à l'abimer, au point ou j'en suis, et bingo, je découvre la carte dans de la gélatine et une tige métalique soudée dur la carte vers la gauche, donc vers l'électrovanne, je casse la carte, j'isole la tige qui va vers l'électrovanne,je soude un fil à cette tige que j'envoie au + batterie , je rebranche ma batterie, et bingo je peu entendre le clic classique des électrovannes, un peu déçu ce soir 21h, depuis 3 semaine, aprés mes essaies et démontages du tableau de bord pour tester les branchements du boitier de décodage etc... et etc..., avec la zique bien sûr, et ben normal plus de batterie, biensûr il falais s'y attendre, elle est en charge pour la nuit, on chantera demain ok, mais malgrés tout je sais que enfin je suis heureux de ne plus avoir d'anti-démarrage.
Par contre c'est sûr, qu'avec l'expérience que j'ai dans la méca, j'aurai prefféré avoir le temps de la dépose de la pompe, c'est ce que je regrette, mais bon on va pas pleurer non plus, pourtant depuis 3 mois avec ces caprices et 3 semaines d'immobilisation, je pourai pleurer.
Bon ok je vous tiens au courant pour l'inauguration du démarrage demain, ne vous inquiétez pas, je pense à vous pour les photos de fin, étant visiteur on vérat si je peu vous les envoyer.
Désoler d'avoir détailler, mais je pense sutout à tout ceux qui on ce pb, et que je suis prêt d'aider.
En cas de pb de reconnexion pour la suite, grand merci à tous, et surtout à TheStone pour avoir fait avancer correctement ce post même si j'aurai bien voulu conversser avec, à Tourge pour sa fiche qui à été le déclic, Pilou29 pour la conservation du post et ses conseils, et Awresse pour sa proposition de la fiche que Tourge m'avais déjà donné, oui ce forum est génial et vous pensais déjà que l'on dirait un spitch de la remise des CEZAR.
Désolé pour le spitch, mais il faudra vous habituer, je suis trés technique, je cogite d'abord la théorie, et ce n'est que quand la théorie est ok que je passe à la pratique, ça évite les fiascots.
Sans confusion, biz à tous.
A demain
Espace 3 2.2 dt RXE de 1997. restauration bien entamée, et antidémarrage coupé, mais pas simple, merci a vous.
Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
Bonjour à tous,
J'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui, et je n'est pas eu le temps, la batterie
n'est que chargée ce soir vers 22h, oui désolé, le chargeur est une alim stabilisée
réglable avec 3 ah max, donc on n'est pas rendu, ici à MG c'est pas grave, je sais que la bête démarrera, je vous fourni quand même la photo de la modif.
Encore merci à tous.
Je vous tiens au courant.
J'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui, et je n'est pas eu le temps, la batterie
n'est que chargée ce soir vers 22h, oui désolé, le chargeur est une alim stabilisée
réglable avec 3 ah max, donc on n'est pas rendu, ici à MG c'est pas grave, je sais que la bête démarrera, je vous fourni quand même la photo de la modif.
Encore merci à tous.
Je vous tiens au courant.
Espace 3 2.2 dt RXE de 1997. restauration bien entamée, et antidémarrage coupé, mais pas simple, merci a vous.
Bonjour à tous,
désolé pour la photo de l'ev modifié mais depuis 3
jours j'éssaie de vous l'envoiyer mais ça beug,
cet aprem, enfin le temp d'aller a la plage, et
comme je vous l'ai dit la bête à trés bien démarrée,
je le savais, enfin je n'est + d'anti-démarrage,
mais bon je tirre encore sur le démarreur car il me reste encore à réglér la prise d'air dans le réservoir, sous le capot je n'ai pas trouver de + pour l'ev aprés contact, qu'un + aprés précontact, donc j'ai mis une cosse, branchement avant démarrage, et réouverture de capot pour la coupure du moteur, c'est pas grave on véra demain pour vennir j'usqu'au newman.
Plus d'anti-démarrage qu'el bonheur.
enfin nous alons pouvoir bouger, merci à vous tous pour le déclic que vous m'avez donné.
Il y a longtemp que j'ésitais à entreprendre ce chantier au niveau de l'ev, merci, votre aide m'a encouragé.
Je ne vous oubli pas, dés que la photo veu bien partir, je vous l'envoie.
A +
désolé pour la photo de l'ev modifié mais depuis 3
jours j'éssaie de vous l'envoiyer mais ça beug,
cet aprem, enfin le temp d'aller a la plage, et
comme je vous l'ai dit la bête à trés bien démarrée,
je le savais, enfin je n'est + d'anti-démarrage,
mais bon je tirre encore sur le démarreur car il me reste encore à réglér la prise d'air dans le réservoir, sous le capot je n'ai pas trouver de + pour l'ev aprés contact, qu'un + aprés précontact, donc j'ai mis une cosse, branchement avant démarrage, et réouverture de capot pour la coupure du moteur, c'est pas grave on véra demain pour vennir j'usqu'au newman.
Plus d'anti-démarrage qu'el bonheur.
enfin nous alons pouvoir bouger, merci à vous tous pour le déclic que vous m'avez donné.
Il y a longtemp que j'ésitais à entreprendre ce chantier au niveau de l'ev, merci, votre aide m'a encouragé.
Je ne vous oubli pas, dés que la photo veu bien partir, je vous l'envoie.
A +
Espace 3 2.2 dt RXE de 1997. restauration bien entamée, et antidémarrage coupé, mais pas simple, merci a vous.
- Pilou29
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- Messages : 13557
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
Bonne nouvelle et profite bien de la plage.
Pour la photo limite toi à la taille 800x600, c'est suffisant et çà ne devrait pas bloquer .
Pour la photo limite toi à la taille 800x600, c'est suffisant et çà ne devrait pas bloquer .
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
merci Pilou29,
la taille était de 2592x1944 et 139 ko.
Bon maintenant il faudra trouver le temp pour m'occuper
de la prise de go dans le réservoir, car même le réservoir à
1/2, j'ai toujours de l'air dans le go, et ça me fait tirer
sur le démarreur.
Merci pour tout.
la taille était de 2592x1944 et 139 ko.
Bon maintenant il faudra trouver le temp pour m'occuper
de la prise de go dans le réservoir, car même le réservoir à
1/2, j'ai toujours de l'air dans le go, et ça me fait tirer
sur le démarreur.
Merci pour tout.
Espace 3 2.2 dt RXE de 1997. restauration bien entamée, et antidémarrage coupé, mais pas simple, merci a vous.
Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
Pour compléter le sujet, voici :
la photo de l'emplacement du boitier.
et celle du boitier en lui même (en rouge c'est le relais clignotant).
Rappel : le boitier sert à l'anti-démarrage et à la centralisation.
la photo de l'emplacement du boitier.
et celle du boitier en lui même (en rouge c'est le relais clignotant).
Rappel : le boitier sert à l'anti-démarrage et à la centralisation.
Espace 3 2.2 dt RXE de 1997. restauration bien entamée, et antidémarrage coupé, mais pas simple, merci a vous.
Re: anti-démarrage bloqué, résolu sans tomber la pompe
Merci a tous.
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- Année : 1989
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Re: anti-démarrage bloqué, ou se trouve le boitier ?
Je retombe sur ce sujet en faisant un peu de ménage
j'en profite pour corriger une info
[quote="eric971";p="94977"]Pour compléter le sujet, voici : ....
Rappel : le boitier sert à l'anti-démarrage et à la centralisation [/quote]
Pas toujours , attention
Complément d'information ici
:
"Télécommande infra rouge : comment et où
"

[quote="eric971";p="94977"]Pour compléter le sujet, voici : ....
Rappel : le boitier sert à l'anti-démarrage et à la centralisation [/quote]
Pas toujours , attention

Complément d'information ici

"Télécommande infra rouge : comment et où
