[quote="Mopral";p="95036"]je sais pas mais j'ai constaté ca, en bosh ca marchait aussi bien, en deka, par contre, il peine un peu en dessous de 3500 trs
sinon la 8.4L/100 KMS ce matin a 100%
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
pas mal non?? a 130 de moyenne[/quote]
Salut,
C'est même une bonne moyenne... ( c'est ce que j'ai aussi fait sur autoroute Cherbourg -> Grenoble... 8.5/100 100% E85 ) forcement plus sur petite route et nationale...
je ne peux pas vous répondre au niveau puissance car j'ai un 4/1 ce qui fait qu'il faut attendre les 2700/3000T/mn pour avoir le coup de pied au c*l !.. ensuite çà grimpe vraiment fort...
En dessous c'est un peu creux ( mais tout en restant assez pechu quand même.. ) que ce soit à l'E85 ou au SP95 d'ailleurs...
HS On
L'avantage du 4/1 => l'effet 3000t/mn !! quand là où s'arrête de pousser les autres le mien pars en flèche...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
un régal pour doubler... => le gars devant croyant me poser un boulevard... jette un Å“il dans son rétro et.... hop surprise je suis déjà à coté...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
je le vois fréquemment a leur tête !...
Bin oui quoi !... un pépère de 14 ans leur met la pâtée.... mdrr
Je rajouterais avant que quelqu'un n'en fasse la remarque....
je le fais sans pour autant dépasser les vitesses règlementaires !! je m'y amuse genre par exemple ré-accélération de sortie de rond point...
HS Off