bah a priori non, je tape 20/25 kms et pas de tos .... donc j'en deduis que c'est pas mal
mais je vais quand meme amener une masse pour le cas ou ....
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
[quote="Mopral";p="96049"]moi j'ai monté la k 40 sur le rail des galeries grace a une pate expres (k40 avec base gouttiere ) je ferais une tof
par contre le jfk dans l'espace, je ne lui trouve pas de place ....[/quote]
Bah moi non plus... trop gros pour rentrer en dessous de la radio...
Du coup sa place temporaire c'est sur le siège passager...
J'ai entendu un gars tout à l'heure qui cherchait du monde sur la fréquence... mais apparemment lui ne m'entendait pas... çà fait bizarre de s'y remettre...
Pas bête le coup de la galerie... sauf que sur le mien j'ai viré rails et barres.. je vais tenter demain ( si j'ai le temps ) de fixer quelque chose avec les vis des rails...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
pour ton emission, verifie ton tos et ton coax ...
sinon les pros de cibiforum t'aideront plus que moi je pense
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
la faut que je trouve pourquoi ce fouttu roger beep marche pas
en tout cas je me suis faits quelques bons qso aujourd'hui
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
[quote="Mopral";p="96064"]oui moi c'est ce que j'ai fait
pour ton emission, verifie ton tos et ton coax ...
sinon les pros de cibiforum t'aideront plus que moi je pense [/quote]
Justement vu MES réglages ( venant de cibiforum... sont trop forts là bas... ) j'ai une meilleure reception/émission... çà passe tout à fond
Le tos est bon... il est 1:2 fait au "vrai" tosmètre que j'ai aussi retrouvé dans mon fouillis...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[quote="roller50";p="96065"]ok bien moi la metre en route demain[/quote]
Tu me fais signe quand tu te "branche"....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[quote="roller50";p="96075"]jai ete voir sur ebay un ss3900 pour voir le prix et surpise une neuve a 219 euro la mien jai je les a feux vert 1500 france a l epoque[/quote]
T'es pas le seul a être surpris des tarif actuels !... le mien à l'époque une promo a 990 Francs m'en souviens encore... j'avais sauté sur l'occasion !..
A la date d'aujourd'hui pas de JFK 1 ASC ou alors a un prix de fou.. exemple ici http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_p ... fr&num=808
Seule la JFK 2 est dispo mais chose bizarre elle est moins chère... pas bidouillable ou beaucoup moins !!.. ( ? )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Je vais faire comme tout le monde, ressortir la ML et le TX. Je ne sais plus où il est.....! J'ai une connaissance qui l'avait fixé sur l'attelage!
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
bon bah on s'est fait une soirée module sur les hauteurs avec un collègue.... bien triste pas un chat....
pourtant...
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
La réponse est peut être là (Merci à AutoPlus d'avoir fait l'enquête pour nous )
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
bah moi il y a encore une peu de monde ici on fait quelques qso sympa avec des routiers de passage... c'est pas desagreable, mais c'est sur que par rapport a il y a 12/15 ans en arrière....
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
Emplacement possible d'une antenne CB sur un espace.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
tx: president JFK modifié export (120 canaux=> 15watts)
antenne : on ne la présente plus : la K 40
T.O.S de 1.5/2 sans plan de masse c'est pas mal
micro ec 2018 rb
et les photos:
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
par contre obligé de remettre l'antenne sur le rail de galerie
sur galerie tos a 2/2.5
sur le rail: tos a 1:1
je pense que la tole le long du plafond sur les bords... fait plan de masse ....
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....