à l'époque on l'a acheté pour une pas trés grosse somme avec de la rénovation intérieure à faire, et pas mal de bricoles mais aussi des problémes mécaniques.
pour le moment nous avons changés neimann et ouverture centralisée portiére et coffre, les 4 garnitures de portes car les intérieurs étaient cassés et l'ouverture de l'intérieur impossible.
le cable de capot cassé, la pompe de lave glace, essuie glace, klaxon ... bref que des bricoles.
niveau méca on a fait une grosse vidange, mon pére qui est mécano à la retraite a fait quelque chose au niveau de l'amorcage de gazoil ( changer des tuyaux bref j'y connais rien )
puis on a changé une transmition et routule, les freins avant. on a refait la ligne de pot et réparé un bruit de turbo. la boite fait du boucan depuis un mois.
il nous reste encore la distribution à vérifier car soit disant qu'elle a été faite mais vu l'entretien du véhicule se serait étonnant ...
bref on a toujours ce bruit de boite qui claque quand on accélere et aujourd'hui nouvelle découverte on a une fuite gazoil et pire la voiture nous a gentillement calé dans un rond point en roulant

mon mari s'est arrêté tant bien que mal car plus de direction assisté, freins moins puissant ... et elle a redemarré de suite.
au démarrage on est obligés de donner du régime moteur.
et la fuite se trouve à l'avant gauche le long d'une petite durite mais nous n'avons pas plus regardés car on y connait franchement rien.
mon pére étant en cure thermale encore 2 semaines on s'inquiéte un peu car on roule avec, est ce dangereux ? quelle panne serait ce d'aprés vous ?

autre chose j'en profite pour faire l'annonce au cas ou je recherche une boite ng03 d'occas.
merci par avance