B'en c'est pour ça que ça souffle tout froid à mort au milieu quand je mets la clim et que je peux chauffer sur les latérales en même temps (passage de l'air dans les radiateurs de chauffage habitacle) !
J'appelle pas çade la régulation de T°, même manuelle.
L'hiver, désembuage ZÉRO avec la clim moteur froid alors que ça doit pouvoir sortir du chaud plus vite que le circuit de chauffage. B'en nan ça fait du froid, la misère. J'ai tester au début ou j'ai eu la voiture et c'était pire que tout. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas pouvoir sortir d'air chaud au milieu surout que la soufflante tourne en même temps que le reste. Résultat, bouches centrales condamnées en hiver pour pas se les peller et en plus ça force sur le moteur de soufflante qui bouure.
Vachement utile....
Sur ce coup là, Matra à mal joué déjà qu'il n'y a pas d'indicateur de T° intérieur.
Un clim ça CLIMATISE, justement aussi bien en refroidissant qu'en CHAUFFANT selon le besoin.
La ce n'est pas le cas, on n'a accès qu'à l'air froid du circuit de clim pas au chaud.
D'ailleurs c'est marqué dans la RTA concernant le bouton de clim : "L'hiver ne pas hésiter à le mixer avec de l'air chaud" qui donc ne vient pas de la clim.... Malin de chauffer de l'air réfrigéré avant, c'est plus rapide à chauffer je pense...
La clim j'en ai jamais eu avant et b'en je m'en passe très bien, en plus c'est un bouffe puissance sur des moteurs de plus en plus poussifs sous prétexte d'économie d'énergie (ex 1.2l turbo essence sur clio 3 phase 2...Autant y mettre un pédalier/dérailleur tant qu'on y est

).
Mais bon c'est un autre débat....
@Rehpt : sur les latérale, du frais (pas froid)au chaud oui mais c'est tout.....