Plus d'affichage sur Espace3 54000Km. Devis réparation 1100euros. Où trouver le schéma ou la famous mr315.
Merci d'avance.
pb afficheur
Modérateur : Equipe du site
- orval56
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
shéma électrique
je vais regarder dans ce que j'ai mais il faut le type exact (J...) et le mois et l'année précise.
vincent.
à suivre...
vincent.
à suivre...

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
compteur HS
salut
plusieurs de mes potes ont eu la meme panne que toi et bingo le tableau de bord est a changer
eux aussi en ont eu pour 1100 euros
apparament ce probleme est courant sur l 'espace
@plus
plusieurs de mes potes ont eu la meme panne que toi et bingo le tableau de bord est a changer
eux aussi en ont eu pour 1100 euros
apparament ce probleme est courant sur l 'espace
@plus
Bonjour a tous,
Cela faisait longtemps que je n'avais plus de pépin sur mon espace III GPL mais maintenant cela commence à arriver à la fois sur le basculement GPL et ( d'où ma réponse sur ce post ) avec le tableau de bord.
Actuellement le compteur de vitesse se met de plus en plus réguliérement à zéro et bien entendu le comptage kilométrique partiel et total ne marche plus.
Bien entendu, chez Renault, ils m'ont dit qu'il fallait changer le tableau de bord à cause d'un composant éléectronique, mais je pense qu'il doit y avoir une solution plus économique, quelqu'un a une idée ?
Cela faisait longtemps que je n'avais plus de pépin sur mon espace III GPL mais maintenant cela commence à arriver à la fois sur le basculement GPL et ( d'où ma réponse sur ce post ) avec le tableau de bord.
Actuellement le compteur de vitesse se met de plus en plus réguliérement à zéro et bien entendu le comptage kilométrique partiel et total ne marche plus.
Bien entendu, chez Renault, ils m'ont dit qu'il fallait changer le tableau de bord à cause d'un composant éléectronique, mais je pense qu'il doit y avoir une solution plus économique, quelqu'un a une idée ?
DUM72
ESPACE III GPL 1999 189000 km Monte Origine Bientot à vendre.......
ESPACE III GPL 1999 189000 km Monte Origine Bientot à vendre.......
- Pilou29
- Site Admin
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: pb afficheur
Tu as déterré un topic vieux de 6 ans : bravo record battu
Blague à part : un peu de recherche sur le site et tu trouveras plusieurs topics en cours traitant du GPL et aussi de la réparation de TDB, parce que çà se répare un TDB et pour un prix beaucoup plus raisonnable qu'un échange !
Avant de toucher quoique ce soit à ton TDB consulte d'abord les différents topics.
Bonne lecture

Blague à part : un peu de recherche sur le site et tu trouveras plusieurs topics en cours traitant du GPL et aussi de la réparation de TDB, parce que çà se répare un TDB et pour un prix beaucoup plus raisonnable qu'un échange !
Avant de toucher quoique ce soit à ton TDB consulte d'abord les différents topics.
Bonne lecture
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: pb afficheur
Exact Pilou
Et aprés avoir changé ce fameux capteur de vitesse 90€ MO comprise tout va bien.....
Merki !!
Et aprés avoir changé ce fameux capteur de vitesse 90€ MO comprise tout va bien.....
Merki !!