Je vais faire simple, mon II a la clim, et donc le recyclage d'air piloté par un moteur électrique placé sur le bloc de moteur de ventilation sous le capot.
Suite à la casse d'un des pignon à l'intérieur du boitier, j'ai entrepris de changer ce fameux boitier.
Lors de la remise en place, je fait un petit essai avec le boitier en place, et d'un seul coup, j'ai entendu un petit bruit, ressemblant à un fusible qui claque (ou un relais).
Suite à cela, plus d'effet sur mon moteur. Passage au métrix, et la plus de tension au niveau des bornes du connecteur du moteur.
Ma première question, est-ce que quelqu'un aurait les schémas électriques du système de ventilation, car celui de la RTA est completement absent, notamment au niveau des relais et fusibles.
Ma deuxième question, j'ai commencé à faire le tour des fusibles, car pour moi je pense à un fusible, mais je ne sais pas vers lequel me tourner. AU niveau du listing des fusibles dans la boite à gant, je ne trouve rien qui pourrait correspondre à mon circuit de recyclage. J'ai ensuite pensé à un fusible dans le compartiment moteur, mais là je ne vois pas ou chercher.
Enfin dans un dernier recours, j'ai pensé à un relais qui aurait dégagé (pourquoi, je ne sais pas), est ce que quelqu'un sait si ce circuit est relayé, et si oui, quel est le relais en cause et ou il se situe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Atraxxx