[quote="dragonlaoshi";p="90946"][quote="Losren";p="90581"]
Ceci dit en passant aucun véhicule n'est rentable

hormis sur un plan professionnel. [/quote]
non non meme sun un plan pro c'est pas rentable.[/quote]Je ne parle pas d'Espace rentable sur un plan professionnel mais de véhicule. Si les véhicules des transporteurs par exp. ne sont pas rentables ben faut que cecis changent de métier
[quote="dragonlaoshi";p="90946"]Pour en revenir à ta question le 2 litres dci en 150 est un execellent choix, c'est le meme que le 175 mais bridé électroniquement surtout moins chere..[/quote]Au risque de me répéter c'est pas moi qui ait posé la question

Certes c'est un excellent choix mais je ne suis pas tout-à-fait d'accord lorsque tu affubles le 150cv de bridage électronique.
C'est le même moteur certes mais avec une légère variante. La version 175 cv est doté de 2 arbres d'équilibrage Lanchester tournants en contre-rotation pour diminuer les vibrations à haut régime. Cette version reçoit systématiquement le FAP alors que le 150 cv est décliné avec ou sans FAP. Mais la différence de puissance ne résulte pas d'un bridage électronique mais d'un changement de turbo. La version 150 cv est équipée d'un Garrett 1749V alors que la 175 cv est équipée d'un Garrett 1752V dont les paliers sont refroidis par circulation d'eau et offrant une pression de suralimentation plus élevée.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant