Bonjour a tous,
Je viens de changer les biellettes de barre stab et en démontant je me suis apercu que l'axe du pied d'amortisseur du coté droit est grippé. Je n'ai pas réussi a le bouger d'un poil.
Enfin si, j'arrive a le tourner d'un cote en mettant une clé mais il ne tourne pas du coté du boulon, signe que l'axe est en train de claquer.
Auriez vous une idée pour le sortir sans attaquer à la meuleuse et en essayant de souver le pied d'amortisseur ?
Savez vous si je peux trouver un axe et un pied sur internet ?
Merci d'avance,
Alain
pied d'amortisseur
Modérateur : Equipe du site
pied d'amortisseur
ESPACE 2 bordeaux 2.1TD RT 275000Km avec climatisation
Re: pied d'amortisseur
clef a griffe
si non j'en ai un 5 roro
si non en casse tu l'a gratuit 

Bonjour Lhorna,
Aurais tu le pied d'amortisseur + le goujon ?
Si tu as les 2, ca m'intéresse bigrement .....
Merci d'avance,
Alain
Aurais tu le pied d'amortisseur + le goujon ?
Si tu as les 2, ca m'intéresse bigrement .....
Merci d'avance,
Alain
oui j'ai
fait une photo de ta piece pour etre sur
par contre si tu trouve en casse ce sera surement moins cher que les 5 euros et les frais de ports
fait une photo de ta piece pour etre sur
par contre si tu trouve en casse ce sera surement moins cher que les 5 euros et les frais de ports
Salut Lhorna,
J'ai tenté de commander le goujon chez Renault, et au bout d'1 mois, ils m'ont annoncé que le goujon n'est plus disponible ....
Aurais tu toujours ca en stock ?
Pour la photo, je ne peux pas trop dans la mesure ou tout est monté, et quand je vais démonter, que vais certainement tout cassé (il me faudra donc le pièces avant).
Merci d'avance pour ta réponse.
Alain
J'ai tenté de commander le goujon chez Renault, et au bout d'1 mois, ils m'ont annoncé que le goujon n'est plus disponible ....
Aurais tu toujours ca en stock ?
Pour la photo, je ne peux pas trop dans la mesure ou tout est monté, et quand je vais démonter, que vais certainement tout cassé (il me faudra donc le pièces avant).
Merci d'avance pour ta réponse.
Alain
bon je fouille cette aprem je te fait une photo et si on est ok je t'envois ca envois moi un MP pour me le prix