De l'air dans le circuit ne rendra pas la pédale plus dure ... bien au contraire ...
mais effectivement, tu ne peux pas modifier la course
@+
2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
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- EFTE
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[quote="pub2n";p="127714"]
De l'air dans le circuit ne rendra pas la pédale plus dure ... bien au contraire ...
mais effectivement, tu ne peux pas modifier la course
@+
[/quote]
Mais alors que faire, je pense que je ne suis pas le seul à connaître ce défaut ?
De l'air dans le circuit ne rendra pas la pédale plus dure ... bien au contraire ...
mais effectivement, tu ne peux pas modifier la course
@+
[/quote]
Mais alors que faire, je pense que je ne suis pas le seul à connaître ce défaut ?
ESPACE III 2.2 dt RXE 08/1998 252 000 + 194 000 kms (moteur cassé) : fin de service à 446 000 kms
remplacé par : Grand ESPACE III 2.2 dt RXE 12/2000 222 000 kms
- pub2n
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As tu testé ton embrayage en troisième 
Si ta commande hydraulique est dure, c'est qu'il y a un problème sur l'embrayage :
- Usure du disque (prématurée ou pas)
- Problème de graissage de la commande (sur l'axe de boite ... )
- Volant moteur fatigué
Sur une commande à câble il peut y avoir d'autres raisons, pas sur un commande hydraulique

Si ta commande hydraulique est dure, c'est qu'il y a un problème sur l'embrayage :
- Usure du disque (prématurée ou pas)
- Problème de graissage de la commande (sur l'axe de boite ... )
- Volant moteur fatigué
Sur une commande à câble il peut y avoir d'autres raisons, pas sur un commande hydraulique

- EFTE
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[quote="pub2n";p="127724"]
As tu testé ton embrayage en troisième
Si ta commande hydraulique est dure, c'est qu'il y a un problème sur l'embrayage :
- Usure du disque (prématurée ou pas)
- Problème de graissage de la commande (sur l'axe de boite ... )
- Volant moteur fatigué
Sur une commande à câble il peut y avoir d'autres raisons, pas sur un commande hydraulique
[/quote]
J'ai testé mon embrayage, et en effet j'entrevoie les problèmes plus importants arriver ...
Je reviens juste sur la course du récepteur, car c'est mon problème et non la dureté de la commande, je pense (simplement) que le fait d'avoir purger le circuit à équilibrer les niveaux entre émetteur et récepteur, d'ou mon manque de course, est-ce quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
merci
As tu testé ton embrayage en troisième

Si ta commande hydraulique est dure, c'est qu'il y a un problème sur l'embrayage :
- Usure du disque (prématurée ou pas)
- Problème de graissage de la commande (sur l'axe de boite ... )
- Volant moteur fatigué
Sur une commande à câble il peut y avoir d'autres raisons, pas sur un commande hydraulique

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J'ai testé mon embrayage, et en effet j'entrevoie les problèmes plus importants arriver ...
Je reviens juste sur la course du récepteur, car c'est mon problème et non la dureté de la commande, je pense (simplement) que le fait d'avoir purger le circuit à équilibrer les niveaux entre émetteur et récepteur, d'ou mon manque de course, est-ce quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
merci
ESPACE III 2.2 dt RXE 08/1998 252 000 + 194 000 kms (moteur cassé) : fin de service à 446 000 kms
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Bonjour,
Je suis aussi victime du récepteur qui présente exactement le même état que sur la photo page 5 de pub2n.
J'en ai trouvé un d'occase et il semble que la purge soit démontable ( il doit s'agir d'un ensemble déjà changé après la monte d'origine ).
Sauf que cela m'interpelle:
Pour ce résultat, deux solutions: la contrainte de l'embrayage est trop importante ( ce qui sous entend changer embrayage+récepteur) ou le récepteur se casse et ça engendre une déformation du support ( cause d'une mauvaise répartition de force).
Alors ma question est simple: que puis-je espérer en changeant simplement le récepteur. D'ailleurs est-ce bien possible?
Merci d'avance à tout le monde.
Je suis aussi victime du récepteur qui présente exactement le même état que sur la photo page 5 de pub2n.
J'en ai trouvé un d'occase et il semble que la purge soit démontable ( il doit s'agir d'un ensemble déjà changé après la monte d'origine ).
Sauf que cela m'interpelle:
Pour ce résultat, deux solutions: la contrainte de l'embrayage est trop importante ( ce qui sous entend changer embrayage+récepteur) ou le récepteur se casse et ça engendre une déformation du support ( cause d'une mauvaise répartition de force).
Alors ma question est simple: que puis-je espérer en changeant simplement le récepteur. D'ailleurs est-ce bien possible?
Merci d'avance à tout le monde.
19 dT
Safrane dT
Espace III dT (plutôt d'hiver vu la clim')
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