et la navette... ben le bouton rouge sur le fil vert et le bouton bleu sur le.....

Modérateur : Equipe du site

aucune idée ??? pour moi tant que sa fonctionne sa sert !denis54 a écrit :didier le recycleur a écrit :simpa le lien mais moi je ne m'y connais pas et j'aurais bien aimé pouvoir faire une capture d'ecran qui saurait me l'expliqué.
tu as quoi comme système d'exploitation? windows 7 VISTA? ou plus vieux?

windows 2000 pro c'est se qu'il y'as de marqué mais il est possible qu'il soit sur lsd.didier le recycleur a écrit :aucune idée ??? pour moi tant que sa fonctionne sa sert !denis54 a écrit :didier le recycleur a écrit :simpa le lien mais moi je ne m'y connais pas et j'aurais bien aimé pouvoir faire une capture d'ecran qui saurait me l'expliqué.
tu as quoi comme système d'exploitation? windows 7 VISTA? ou plus vieux?

jack62480 a écrit :bonjours a tous , tres bien la derniere d,eaime .mais a la vitesse ou ma femme fait la vaisselle je me prend une cuite au digestif.....AIE.....AIE.....elle me tape sur la tete

Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
   Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24

et sans modération
  et sans modération 

[/quote]
[/quote]