pontiac a écrit :T'inquiète nous sommes un petit "clan" ( toujours les mêmes ) a nous filer des p'tits coup de main entre nous de temps à autres... de bonnes corvées, de bonnes bouffes ( avec modération une fois que c'est fini

)... et surtout de bonnes parties de rigolades...

Mais merci c'est sympa de ta part
Ba y a pas de quoi mon thierry mais j’espère qu'un jour tu m’appellera, je pourrais vous aider a , je sais pas moi, vous emmener des bière de temps en temps

mais sérieusement, ça me ferais plaisir .
pontiac a écrit :Pour tes sièges... tu fais une super affaire !!
Mais bon... les super affaires çà te connait maintenant

J'en suis moi même le premier étonné, d’ailleurs, dés que ma femme et arrivée, je l'ai mise sur une chaise, scotché dessus , lampe puissante dans les yeux , bottin à la matin et je lui ai demandé de me répète 50 fois tout l'emploi du temps du mois dernier

apparemment, RAS, elle n'a vu personne
arlann a écrit :oui c'est clair c'est une très bonne affaire

je suis content pour toi
arlann a écrit :pas de soucis jean louis , c'est aussi comme cela que je conçoit la vie , entraide et amitié sont les mamelles de la vie ( ahhhh ce soir je me sent poète!!!

)
Merci arlann, encore un peuto fort sympa avec une mentalité comme je les aimes mais moi faut pas me parler de mamelles comme ça, si moi ca me donne des envie de tété
C'est à moi que ça s’adressait frérot?? si c'est le cas ne me tente pas car ci ça ne tiens qu'à moi, je viendrais rien que pour une vidange histoire de papoter avec un gars génial!! et respire le grand air

;)
Au cas ou.....combien par mois??
Merci d'êtres content pour moi les copains, on va commencer par croire que je suis **la tata du forum mais je vous adore!!:)
@+
** je n'ai rien contre les tata.
Jlouis