Ce matin j'ai essayé ça : 20170902_120507.jpg20170902_120521.jpg
Laguna 2.0T avec 165000 kms première main avec entretien complet chez Renault.... le coup de foudre... un régal à conduire!
N'ayant pas de place à outrance, je me tâte. ... si je dois libérer de la place c'est marylin qui doit partir....
Qu'en pensez-vous ?
Choix difficile.
Ah oui, détail qui a son importance. ... Madame est pas d'accord. ....
Obeit a Mme !!!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
penses que c' est avec madame que tu te retrouveras au lit et la , seulement pour cette raison je cogiterais et je te dirais foooonnnnnceeeee , au lit bien sur
calou66 a écrit :penses que c' est avec madame que tu te retrouveras au lit et la , seulement pour cette raison je cogiterais et je te dirais foooonnnnnceeeee , au lit bien sur
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
Perso je suis pour la paix des ménages
Mais bon, on n'a qu'une vie
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Et madame quand elle a veut quélues choses demande t elle ton avis avant ?
Terek
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
Je sollicite vos lumières ! je m'explique : le froid à repris gentillement ses droits en région parisienne.
L'année dernière et par température proche de zéro, la pompe de direction assistée de ma mercedes grognait à froid et la direction était super dure. Une fois que le moteur montait en température, plus de soucis.
Depuis que la température à chuté, rebelle mais des que le moteur chauffe, ras....
Auriez vous une idée ?
Sinon c'est toujours autant de plaisir ce V6!
On a jamais été aussi bien sur terre que dans l'espace
Pour la passion :
Espace III 2.0 16v BVA Initiale court 06/2000 123 000 kms
Espace III 2.0 16v BVM Privilège court 01/2002 231 000 kms
Anciennement
Espace I 2000-1 essence 1987, 145 000 Kms, vendu à Matrabenz
Espace I 2000-1 injection essence 1989, 300 000 Kms, vendu.
Espace I TXE injection essence 1990 246 000 Kms, vendu à Vignet
Espace I 2000-1 essence 02/1986 146 000 kms, vendu à JPB
Espace I TSE 1990 182 000 kms vendu
Espace II 2.8 V6 RXE 220 000 kms
Espace III 3.0 V6 24v Long Privilège
Apprentissage de la conduite sur Espace III Long 2.2 DT RXE 1998 et Espace III Long The Race 2.2 DCI The Race 2002
Tendre enfance marquée de 1985 à 1995 par un Espace I 2000 TSE Rouge Cornaline
Au premier abord, j'ai pensé à la batterie car elle a donné des signes de fatigue ces derniers temps. Je lui ai donc offert une Varta toute neuve.
Je suis allé faire tester l alternateur par sécurité le lendemain et ras. Mais dis minutes après ça recommence et la voiture se coupe sans prévenir et sans message d'erreur. Avec mon père on pressentait un filtre à carburant bouché. Donc je fonce chez Mercedes acheter ce qui va bien. Je lai changé ce matin et dix minutes après c'est de nouveau le drame....
Après recherche et prise de conseils auprès du garagiste du coin, on a compris que la pompe à essence ne marchait pas. Et le coupable est..... : le relais de la pompe à carburant!
On a jamais été aussi bien sur terre que dans l'espace
Pour la passion :
Espace III 2.0 16v BVA Initiale court 06/2000 123 000 kms
Espace III 2.0 16v BVM Privilège court 01/2002 231 000 kms
Anciennement
Espace I 2000-1 essence 1987, 145 000 Kms, vendu à Matrabenz
Espace I 2000-1 injection essence 1989, 300 000 Kms, vendu.
Espace I TXE injection essence 1990 246 000 Kms, vendu à Vignet
Espace I 2000-1 essence 02/1986 146 000 kms, vendu à JPB
Espace I TSE 1990 182 000 kms vendu
Espace II 2.8 V6 RXE 220 000 kms
Espace III 3.0 V6 24v Long Privilège
Apprentissage de la conduite sur Espace III Long 2.2 DT RXE 1998 et Espace III Long The Race 2.2 DCI The Race 2002
Tendre enfance marquée de 1985 à 1995 par un Espace I 2000 TSE Rouge Cornaline
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
+1
Bien vu pour ce dépannage express ( c'est qu'une Merco capot ouvert sur le bord de la route... çà craint )
EAime a écrit :
Aïe..
Tu l'as tractée sur quelle distance ?
Les BVA ne doivent absolument pas rouler sans lubrification...
+1 Bis...
Remorquage BVA => 30km/h max sur position N et sur une TRÈS courte distance
Surtout que le remorquage a eu lieu sur voie express ( 4 voies d’après les photos, interdit... )
EDIT; tu as répondu avant mon post... si moteur en route cela change tout
Mais... pourquoi dans ce cas remorquage si le moteur tournait ???
Dernière modification par pontiac le 28 oct. 2017, 09:20, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
+1
Bien vu pour ce dépannage express ( c'est qu'une Merco capot ouvert sur le bord de la route... çà craint )
EAime a écrit :
Aïe..
Tu l'as tractée sur quelle distance ?
Les BVA ne doivent absolument pas rouler sans lubrification...
+1 Bis...
Remorquage BVA => 30km/h max sur position N et sur une TRÈS courte distance
Surtout que le remorquage a eu lieu sur voie express ( 4 voies d’après les photos, interdit... )
EDIT; tu as répondu avant mon post... si moteur en route cela change tout
Mais... pourquoi dans ce cas remorquage si le moteur tournait ???
+1, c'est magique !
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Le moteur s'est rallumé comme par magie pour le remorquage mais impossible d'accélérer et donc de rouler.
Le plus marrant est qu elle a calé en arrivant devant la maison!
Pour les modalités du remorquage je me suis référé a la notice de la voiture.
Eric: bon week-end!
Ah dommage, je pensais que tu avais inventé le moteur essence à consommation nulle
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
PeteTheCoyote a écrit :
Ah dommage, je pensais que tu avais inventé le moteur essence à consommation nulle
Pete
Avec option Stop&Go du coup
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
PeteTheCoyote a écrit :
Ah dommage, je pensais que tu avais inventé le moteur essence à consommation nulle
Pete
Avec option Stop&Go du coup
Non avec la seule fonction stop!
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km