Et comme le "3" doit aller jusqu'à ma (proche) retraite, voire plus, j'envisage plutôt le contraire, le V6 en daily, et le "3" pour les WE et vacances....
Reste à calculer... et tenter du 50% E85 !

plusieurs forums en parlent, certains roulent à 100 % ...Grizzly Sauvage a écrit :Belle performance!![]()
et les V6 peuvent t'il roulé au bio éthanol comme le 2.2i![]()
Pour sûr !!orval56 a écrit :plusieurs forums en parlent, certains roulent à 100 % ...Grizzly Sauvage a écrit :Belle performance!![]()
et les V6 peuvent t'il roulé au bio éthanol comme le 2.2i![]()
autant essayer, on verra
c'est ce que je ferai lorsqu'il sera "sur pattes"
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!camion rouge a écrit :"Pourvu que ça dure" !!!
+1julien.b59 a écrit :Salut Éric![]()
Idem l'été dernier, remplacement des amortos par des monroe et des ressorts par des mapco renforcé
C'est assez rapide à changer
+2 !!!pontiac a écrit :Salut,
+1
Une vis de 13 en bas ( ATTENTION a ne pas TROP la serrer => casse facilement !! déjà vécu)
En haut, une vis BTR "devant" & un boulon de 16 "derrière"
C'est l'histoire de 20mn par coté...
Tout juste !!pontiac a écrit :Salut,
+1julien.b59 a écrit :Salut Éric![]()
Idem l'été dernier, remplacement des amortos par des monroe et des ressorts par des mapco renforcé
C'est assez rapide à changer
Une vis de 13 en bas ( ATTENTION a ne pas TROP la serrer => casse facilement !! déjà vécu)
camion rouge a écrit :+2 !!!pontiac a écrit :Salut,
+1
Ne pas serrer trop fort en bas !!!
Mon beau fils de 16ans, musclé comme une serpillere ,a reussi a casser cette vis !
Je dois dire que je ne connaissais pas cette expression et que j'ai bien rigolécamion rouge a écrit :... musclé comme une serpillere ...
Toi , t'ecoutes pas Renaud !PeteTheCoyote a écrit :Je dois dire que je ne connaissais pas cette expression et que j'ai bien rigolécamion rouge a écrit :... musclé comme une serpillere ...![]()
![]()
![]()
Pete
effectivement, je connais Renaud mais dans ses disques suivantscamion rouge a écrit :Toi , t'ecoutes pas Renaud !PeteTheCoyote a écrit :Je dois dire que je ne connaissais pas cette expression et que j'ai bien rigolécamion rouge a écrit :... musclé comme une serpillere ...![]()
![]()
![]()
Pete
Salut,bédouin a écrit :...
Donc, j'en déduis qu'il n'y a pas besoin de compresser le ressort pour le démonter