C'est pour ça qu'il faut faire les vérifs que j'ai mentionnés. Arrivée d'air , distrib
Ya pas 36 solutions

string(5) "16595" string(5) "16595" string(5) "16595" string(5) "16595"
Modérateur : Equipe du site
.....Camaro73 a écrit :Ce qui est curieux c'est qu'il ne demarre plus au start pilot , n'est ce pas ??
C'est pour ça qu'il faut faire les vérifs que j'ai mentionnés. Arrivée d'air , distrib
Ya pas 36 solutions
Camaro73 a écrit :Un conseil : prends tes injecteurs sous le bras et va voir un dieseliste .
(voir en echange standart)
Mais tu n'en avait pas un autre jeux ???
Si ça se trouve , la pompe s'est déteriorée et des morceaux sont passer dans les injecteurs
À mon avis.... Il comptait pas en acheter de la vaseline ce qui m'inquiète le plus c'est le gravier blanc qu'il a tout autour du garage...moulino51 a écrit :Des injos "plaqués OR"![]()
C'est la vaseline qui coute le plus![]()
![]()
![]()
Gé
Ok je m'y colle maintenant hihihihiCamaro73 a écrit :Bien sur que c'est réparable !!!
Au tout début , non . Puis les dieselistes s'y sont mis et ça se répare sans probleme . Ils changent les pieces d'usure et celle qui ont laché.
( moi avec 2 j'en ai fais un , injecteur, et il marche encore sur la voiture )
Si c'est les bobines , tu peux vérifier avec un ohmmetre si tu as la meme valeur entre eux ou pas , et si la bobine est coupée ou pas .
Justement voilà bien la question que je me pose également !yves78 a écrit :Il y a juste une petite chose qui me chagrine. Si ceux sont les injecteurs pourquoi il ne demarre pas au star pilote qui est sensé remplacer le carburant des injecteurs ??
A moins que j'ai loupé un episode en lisant en diago ?
grostoto a écrit :prend un canclip, c'est mieux pour traiter ce genre de panne.
c'est sur que maintenant, on ne peut plus travailler qu'avec un multimètre et un mano, ou alors cela prend beaucoup de temps.
grostoto a écrit :prend un canclip, c'est mieux pour traiter ce genre de panne.
un truc type ELM327 ne sera pas très performant, si toutefois il fonctionne (ce dont je ne suis pas sur).
sinon il y a autocom, qui fonctionnera sur quasi beaucoup de voitures, qui sera performant aussi.
c'est sur que maintenant, on ne peut plus travailler qu'avec un multimètre et un mano, ou alors cela prend beaucoup de temps.