Pour le turbo en effet ça ne pourra pas faire de mal, du coup ça n'a pas été fait pour rien, si ça ne solutionnera pas, il faudra trouver la solution, tu vas bien finir par y arriver

Flo.
Modérateur : Equipe du site
+ 1 !!Davidrwt a écrit :Et sur la facture le filtre a air est facturer ?
Si oui je serais a ta place je cours vite chez norauto taper un scandale comme il ce doit.
Salut David.Davidrwt a écrit :Salut,
De l'huile est passer dans l'admission ?
Si oui démontage obligatoire de l'échangeur pour évacuer l'huile qui est dedans.
Et d'après ce qui est dit c'est pas ton turbo qui fait tomber ta pression d'huile et du coup ton moteur s'arrête (si équipé d'un capteur de pression)
Salut Camion rouge : Tu as éveillé ma curiosité à moi en tout cas ! elle est réputée pour se faire la malle cette mousse ? Du coup moi j'ai tout viré. J'ai bien fait ou il faut en remettre une ?camion rouge a écrit :Salut
Personne ne releve que la mousse insonorisante se fait la malle du boitier de filtre a air ?
Ce sujet a pourtant deja été evoqué...
Salut,Brunoguzzi a écrit :Salut les copains !
Ensuite je remets de l'eau dans le circuit en suivant la procédure Can-clip (en espérant qu'elle ne se fait pas moteur tournant)
Salut,Brunoguzzi a écrit :Et bien je ne sais pas ce que c'est exactement. C'est pour ça que j'espère que ça ne se fait pas moteur tournant.
En fait, sur dialogys pour faire le remplissage du circuit d'eau ils donnent deux méthodes.
La première qui est conseillée consiste à aller dans je ne sais plus quel menu de la valise et de suivre les instructions.
La deuxième est manuelle en purgeant de façon classique mais le dialogys la déconseille en disant que sur ce moteur c'est compliqué de chasser tout l'air.
Du coup le moment venu, je suivrais la procédure de la valise![]()
Bonne soirée
Tout à fait . Je l'ai déjà signalé , sur mon 4 "serie 1 " c'est éxactement monté pareil .camion rouge a écrit :Salut
Cette mousse qui se desagrege a la facheuse manie de venir mettre la pagaille dans le debitmetre...entre autre !
Salut,Camaro73 a écrit : Pour la purge du circuit , il y a une pompe à eau électrique pour le turbo . Peut etre qu'avec la clip , tu doit pouvoir la piloter pour purger !!
Salut,Camaro73 a écrit :Il ya une pompe à eau electrique , que l'on voit tres bien sur les photos plus haut .
Aprés , je ne sais pas si on peut la piloter par canclip , j'ai jamais essayer . Mais je pense que oui !
Salut,Brunoguzzi a écrit :
Pour l'instant j'ai un problème avec mon Can-clip puisque le PC ne veut pas le lancer en me disant que "qt-mt.dll" est manquant.
J'ai essayé d'installer le programme (V.159) sur le PC de mon épouse mais j'ai foiré quelque part puisqu'il ne se lance pas. Est-ce à cause de Windows 10 ? Je vais essayer si besoin plus tard mais pour l'instant à cet instant je suis en train d'essayer d'installer le programme sur un mini PC 10" (Ceux qui ont été en vogue avant le règne de la tablette) qui ne me servait plus.
Il est en Windows 7 donc si ça voulait marcher il reprendrait du service
A plus tard !