Avec l' ODB '' consommation instantanée''
si la consommation n'est pas à 0 lors du laché de pied alors le moteur est en régénération,
la vitesse idéale est entre 80 et 110 km/h et 2200tr/mn maxi
string(5) "32017" string(5) "32017" string(5) "32017" string(5) "32017"
Modérateur : Equipe du site
Avec l' ODB '' consommation instantanée''
Lorsque que tu dis l'ODB ''consommation instantanée'', il faut passer par un device type ELM327 / VLinker ou bien simplement regarder au tableau de bord, la consommation instantanée ?
PID (Process IDentifier) correspond à une commande précise que l'on envoi au calculateur.
On a donc le même moteur. Par-contre, quelle est votre démarche si vous faites des trajets courts pendant une trop longue période ?gtthree a écrit : ↑31 août 2024, 14:02 Oui M9R 2.0 175cv initiale
comme @gege08 je ne me focalise pas sur les régénérations sauf lorsque je ne fais que des trajet court pendant une trop longue période.
La masse de suie théorique maxi est de 50g et 10 régénérations échouées maxi.
Je n'ai également eu des problèmes de Fap qu'à la suite d'un défaut de capteur différentiel de Fap .
Les gros coups d'accélérateur feront plus de suie plus qu'ils ne l'éliminerontxavraz a écrit : ↑05 sept. 2024, 23:37
On a donc le même moteur. Par-contre, quelle est votre démarche si vous faites des trajets courts pendant une trop longue période ?
Vous mettez en permanence la consommation instantanée afin de vérifier lorsque vous lacher l'accélérateur, si la consommation ne tombe pas à zéro ?
Et/Ou vous donner des gros coups d'accélérations pour éliminer la suie ? Ou autre ?