EAime a écrit :Bonjour.
Je m'abstiendrais de tout commentaire, je risque fort d'être désagréable.
Juste une chose : Que nous rapporte le foot ???
RIEN. Un surenchère financière complètement en dehors de la réalité dont les sponsors portent une énorme part, des supporters qui ne savent pas se contrôler, des bagarres, dans le cas de l'équipe de France, des cons (y'a pas d'autre mots), qui humilient pour la seconde fois, et leur maillot,leurs supporters (aussi cons qu'eux, soit dit en passant -après le coup d'éclat du match contre la Suède, ils auraient dû rentrer et les laisser se démerder seuls, face à l'Espagne)et notre drapeau, j'en oublie,
ça suffit !!!!
J'oubliais !!!

Benzema : "Nous sortons grandis de cet Euro.................." A t-il réfléchi à ce qu'il disait ????????????
On dissous cette équipe, Président de la FFF inclus.
Si on veut en recréer une, c'est avec de NOUVEAUX joueurs, un nouveau STAFF, et une charte de déontologie signée par tous, du ministre des sports, jusqu'au simple intervenant, et des salaires NORMAUX.
Les bénévoles de toutes disciplines n'en seront que plus sereins.
C'était mon coup de gueule du matin.

Salut les amis
Comment sait tu que je fait des paries en lignes

(...et j'avais misé sur la France,compte tenue des performances de l'Espagne actuellement,ils avaient de réel chance).
Juste deux choses je pense (il ne faudrait pas) que c'est le niveau des joueurs français,arriver en quart et repartir en car est totalement légitime et déjà pas mal (c'est pas le même état d'esprit qu'en 1984,2000 ou même 1998).
Pour ce qui est de l'attitude ce sont des footeux ne l'oubliont pas et rejoint entièrement Eric.
Je trouve juste déplorable que celà prenne autant d'ampleure (exemple l'affaire Zaia/Ribery & Co) ont s'en fou un peu,et encore c'est qu'ils ce sont fait lourder...en comparaison,l'affaire J.Boateng (équipe d'Allemagne) c'est la même histoire,surtout quand on connait le sanguin,qui est le frangin.
La polemique a été contenue et métrisé parceque l'image,le moral ou l'ambition du groupe passe avant les erreures de chacuns. (a bon coup de stage commando,avec mon adjudant préféré,dans l'équipe de France pour les remettre en place et surtout à respecter la hierarhie)
Attention je ne dit pas que l'équipe de France a de mauvais joueurs (Ribery au Bayern fait des miracles,d'autres dans d'autres équipes font des merveilles) mais c'est justement la cohésion "équipe de France" qui merde.
Certainement la mentalitée du groupe une fois réunis,encore une fois.
Maintenant pour ce qui est du STAFF,il était finalement bien ce Domenech,non...
Laurent Blanc a du soucis a ce faire pour les prochains mois...même si je trouve cette méthode trop expulsive,elle ne nous apportera rien,à part un nouveau selectionneur.
Heureusement que mon coeur penche pour la Mannschaft et son banc de terreurs.