exclusivité par ces temps froids

string(2) "31"
Modérateur : Equipe du site
Et c'est connu, les cons, ça osent toutpontiac a écrit :Bah vi... et fier de l’êtreEAime a écrit :C'est pour cela qu'on est là !!!camion rouge a écrit :Mais qui sont cons !!!
![]()
![]()
![]()
J'adore !orval56 a écrit :photo envoyée ce matin de l'espace !
camion rouge a écrit :J'adore !orval56 a écrit :photo envoyée ce matin de l'espace !
J'vais essayer de la mettre en avatar !
Au boulot !!!!!camion rouge a écrit :Salut tertous !
Ce matin , vidage du camion qui est plein comme un œuf !!
Ben oui : chantier fini =chantier vidé !!!
Apres, changement des roues pour 4 en 15 que l'on me donne !
Mince ! J'peux pas remettre mes enjos blancs !
De plus, depuis avant hier , a faible vitesse, a chaque coup de frein, le camion tire a droite !!!
Je soupçonne l'ecrou du moyeu...(deja resserré lors du changement de pneus)
Le mien d'origine...185.65.14.j'ai mis un poil plus large...195.60.14...rien a voir.camion rouge a écrit :Surtout que je vais changer aussi les rotules !!!
Donc, oui , j'ai prevu une geometrie complete !
Je viens de tester mon camion avec des 195/65/15...
La conduite est tres legerement differente...
Par contre, ça ne racle plus aux dos d'anes !
Grizzly Sauvage a écrit :195/65/15....![]()
sauf si je me trompe, comme a la base ont est équipé de roue en 195/65/14 ça ne devrais pas être plutôt 195/60/15 ? avec un indice de charge mini de 91 voir + .... et donc ton compteur doit être un peu erroné
*ah oui tu vas ou en Dordogne? sinon si tu passe dans le coin je te paye le cafép23 a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :195/65/15....![]()
sauf si je me trompe, comme a la base ont est équipé de roue en 195/65/14 ça ne devrais pas être plutôt 195/60/15 ? avec un indice de charge mini de 91 voir + .... et donc ton compteur doit être un peu erroné
Salut Grizz,c'est ça !tiens, demain je vais en Dordogne,a moins qu'avec la tempête
....voir une auto.
p23 a écrit :Dis donc Grizz,le 2 est parti il y a un moment !....je vais entre Montpont et Mussidan.
Tu fais bouclier par rapport à moi, c'est sympap23 a écrit :...oui,ça va "buffer"....j'espére que j'aurais pas de dégats.
SalutGrizzly Sauvage a écrit :195/65/15....![]()
Salut,camion rouge a écrit :SalutGrizzly Sauvage a écrit :195/65/15....![]()
Il est vrai que pour rester dans le diametre d'origine ça devrait etre du 60 !
Mais " a cheval donné, on regarde pas la bride" !!
De toutes façons, le V6 etant equipé ainsi, ça passe au CT !
Pour la vitesse reelle, comme je roule cool, pas grave qu'elle soit legerement faussée
Je controlerai l'ecart avec le gps...