Omega3 a écrit :Merci beaucoup Pontiac, le montage est celui de droite

Modérateur : Equipe du site
Omega3 a écrit :Merci beaucoup Pontiac, le montage est celui de droite
... mais comment peut-on expliquer ce montage sur un I phase 2 de 91pontiac a écrit :Omega3 a écrit :Merci beaucoup Pontiac, le montage est celui de droiteOui... j'avais relu les précédents messages et compris que tu avais les modèles de série 1 Ph1...
pas le plus simple !!
C'est bien pour cela qu'on les aime tant nos Espace... ils sont tellement pleins de surprises et pratiquement tous différents... la preuve !...TheStone a écrit : ... mais comment peut-on expliquer ce montage sur un I phase 2 de 91
C'est tout à fait ca Orvalmontage 2, base plus étroite que le haut, l'mortisseur possède une plateforme avec la forme du ressort.
le ressort à pas variable (photo 1 de pilou) à partir du châssis 5813TheStone a écrit :.... connaît-on leur ordre d'apparition
Simplement que l'espacement entre les spires (pas) n'est pas le même entre toutes les spires, çà se voit (un peu) sur les photos.Omega3 a écrit :... "Ressort à pas variable", cela signifie quoi ?
.... je ne pense pas que le ciel de toit d'un I phase 1 soit identique à celui d'un I phase 2Omega3 a écrit : ........................................CIEL DE TOITVoilà, la dernière partie de tissus de mon ciel de toit(celle qui est vers le coffre), c'est totalement décollée. en dessous, la mousse est dans un triste état, elle part même en poussière:
Donc, je pense que si je recolle le tissus sur cette mousse, ca ne va pas tenir longtemps...
Sur le site d'Orval, on voit bien la partie restauration des ciels et des montants, sur lesquels il change la mousse... Mais quel est la dénomination exacte de cette mousse et son épaisseur et quelle colle utiliser (Néoprène en Spray?) ?
.......................................
Et bien ca, je le verrais quand j'aurais repasser le CTdom89 a écrit :bonjour thierry
et pour ton probléme de carte grise,j'éspere que c'est reglé
Sur mon 1, l'aiguille déconne, elle fait le niveau quand je mets le contact une fois sur 4 à peu près...<j'ai relu un peu toutes les pages et au début, j'ai retrouvé une citation de TheStone:
Sur les I avec moteur J8S cette jauge a deux fonctions:
1) au contact: jauge de niveau d'huile
2) puis moteur démarré: jauge de pression d'huile
Je fais donc attention à cette jauge en roulant au même titre que celle de t°
Si elle se mettait à zéro moteur démarré (cela ne m'est encore heureusement jamais arrivé) ===> STOP IMMEDIAT