oliv_77 a écrit :
En fait je l'ai change a cause des étincelles !
Il était complètement poreux !
C'est pour cela que je change le mien tout les ans...
Mopral a écrit :donc le delco pas besoin le faisceau aussi avait été fait, zieute le carnet d’entretient
11l???? a l'e85, c'est pas du tout anormal j'ai eu fait 13/15l avec, tout comme avec mon actuel quand je joue un peu avec les dci a la mode

Le mien aussi fait du 10/11l... et plus aussi... si je joue le fangio avec certains mazouteux fumant noir qui pensent me coller le boulevard ( j'adore quand ils regardent dans leur retro alors que je suis DÉJÀ passé devant... voir loin... avec mon "vieux nanard"...

) ATTENTION !! tout en respectant les limitations autorisées

( oué oué... j'en vois venir avec leur gros sabots... ) on a un essence c'est pour se faire plaisir...
HS On
Je ne sait pas si c'est ainsi par chez vous... mais par ici... ils roulent tous a petite vitesse genre 60 au lieu de 90 !! ( ne parlons même pas de la 4 voies ou au lieu d’être a 110 sont a... 80 !! des dangers publics !! )

je pense qu'il veulent faire des records d’économie...

dans ce cas le meilleur record c'est de laisser la voiture au garage... et pas faire ch*er ceux qui roule à vitesse convenable...
Voilou... c’était mon p'tit coup de gueule du jour... OK je sais.. j'en ai souvent...
HS Off