Perso je pense qu'il faut charger en vernis. Sur mon ancien III, j'avais refait la calandre et au bout de moins d'un an, c'était tout terni
Alors quand j'ai refait mes jantes Estoril, j'ai mis une bombe entière sur 2 jantes, soit une dizaine de passage. ça n'avait pas bougé en un an
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
J'avais pas mal de projet en cours et j'ai donné la priorité à un autre projet dont une date butoire arrive à très grand pas et le confinement n'a pas aider pour les jantes, je dois aller les chercher samedi prochain (pas demain !) avec un kit de distribution neuf et des plaquettes de frein neuve, le gars a ça alors il m'a appelé parce qu'il n'a pas beaucoup de client pour les Espace essence.
Le hayon, comme je le disais il y a quelques mois, a les fils couper et après avoir passer un moment cet après-midi à chercher comment sortir les fils couper du hayon de remplacement de la même manière que je devrais sortir ceux de mon hayon sans les couper je n'ai pas trouver de solution donc je crois que je vais aussi les couper sur le mien puis pour le remontage : un fer à souder, un peu d'étain et de la gaine thermo-rétractable, pour le tuyau du lave-glace je ne sais pas encore, il faudrait que j'arrive à trouver un raccord.
J'ai longtemps repousser ce changement de hayon à cause du problème de câble coupé mais j'ai cassé la lunette arrière de mon Espace cette semaine donc vu que je voulais mettre un hayon avec une lunette ouvrante je le change.