Vi, mais de mémoire il est avec Pontiac un détracteur de cet équipement

Pete
Modérateur : Equipe du site
Vi, mais de mémoire il est avec Pontiac un détracteur de cet équipement
Tu as une bonne memoire Pierre !...PeteTheCoyote a écrit : ↑06 juil. 2019, 09:08Vi, mais de mémoire il est avec Pontiac un détracteur de cet équipement![]()
Pete
Hi hi hicamion rouge a écrit : ↑06 juil. 2019, 09:12Tu as une bonne memoire Pierre !...PeteTheCoyote a écrit : ↑06 juil. 2019, 09:08Vi, mais de mémoire il est avec Pontiac un détracteur de cet équipement![]()
Pete![]()
![]()
Beurk !!
De quoi causez vous ? De l' émetteur d' embrayage ??camion rouge a écrit : ↑18 juil. 2019, 13:44 La piece est commandée, je devrais la recevoir demain ...
Je ne devrais utiliser que les joints internes : 88€ pour 2/3 joints, ça fait cher, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'alternative !
Oui !Philou 33 a écrit : ↑18 juil. 2019, 15:45De quoi causez vous ? De l' émetteur d' embrayage ??camion rouge a écrit : ↑18 juil. 2019, 13:44 La piece est commandée, je devrais la recevoir demain ...
Je ne devrais utiliser que les joints internes : 88€ pour 2/3 joints, ça fait cher, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'alternative !
L'Hindou assis crache sur ses roupettescamion rouge a écrit : ↑19 juil. 2019, 10:14![]()
![]()
![]()
Ça me fait penser a une contrepetrie :
"L'Hindou ascete ne crache pas sur ses roupies"
Un caramel au 1er qui trouve !![]()
MIIIIIIp, mauvaise réponse : il y a une négation !EAime a écrit : ↑19 juil. 2019, 10:47L'Hindou assis crache sur ses roupettescamion rouge a écrit : ↑19 juil. 2019, 10:14![]()
![]()
![]()
Ça me fait penser a une contrepetrie :
"L'Hindou ascete ne crache pas sur ses roupies"
Un caramel au 1er qui trouve !![]()
![]()
![]()
Mais j'aime pô les caramels..
camion rouge a écrit : ↑19 juil. 2019, 14:22 Ok !
La bonne reponse est :
L'hindou assis ne crache pas sur ses roupettes !
A la place d'un caramel, vous aurez droit a une bonne biere dès notre prochaine rencontre !
+1