[quote="lolo_42";p="115336"]alors déterrage du sujet.
le leve vitre avd , la porte complete avant droite est au garage : prix de l'ensemble : 20 euros (si si). j'ai les boules : le mec voulait me refiler un sige AR pour le même prix (enfin 20 euros la porte complete et un siege) et comme un con, j'ai dit non.
bon j'ne ai trouver po trop cher (10 euros piece) mais de 1 donc à voir
en fait je veux adapter un porte vélo sur la structure du siege : comem ca le vélo est bloqué et risque pas de bouger.
donc le leve vitre est démonté de l'ancienne porte et po encore monté > punaise c'ets po le même.
ca doit se monter (y a tous les trous de fixations) mais la on va attendre, parce que il pleut, il neige et comme je dosi bosser dehors donc ca va po le faire. mais bon juste à adapter le faisceaux à priori
je lui aussi monté un bon kit éclaté dans les portes et dans les emplacement d'origine => enfin du son correct

. Le poste revit, mes oreilles aussi.
je perds un peu les vides poches mais bon
ha puis le broutage vers 3000 est revenu ............. grrrrrrrrrrrrrrrrr. genre turbo en fait : un trou à 3000 et d'un coup la puissance
Bon il y a un faisceaux NEUF payé une misere à la maison, faudrait qu'il fasse beau pour le changer ............[/quote]
Alors çà c'est ballot !!... c'est bien la peine que l'on en est parlé il n'y a pas longtemps... ( post de Totor33... )
Il y a 2 modèles de lève vitre !...

connecteur et ancrages différents... course = j'ai pas vérifié...
Tu as dû récupérer un modèle d'à partir de '94... ( connecteur rectangle ) le tien doit être ovale... ?