(Je suis heureux pour toi de savoir que tu en as deux

A+[/quote]

string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Modérateur : Equipe du site
Totor33 a écrit :Oui tout à fait car il existe aussi des grosses seringues pour l’électronique.. et les gros composants style 2N3055 et consort en boitier TO3... mais tu n'en a pas besoin d'autant...
Donc inutile de faire de gros frais...
Tu en mets des deux côtés du mica..
(Je suis heureux pour toi de savoir que tu en as deux![]()
![]()
)
A+
l'art et la maniere de faire dire ce qu'on veut a qui on veut ...Grizzly Sauvage a écrit :Totor33 a écrit :
![]()
)
A+c'est pas ma faute si j'en est 2, je fessait beaucoup il y a pas si longtemps , à moitie prix!
Grizzly Sauvage a écrit :
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense de cette antenne ?
http://www.radio-cb-services.com/Sirtel ... -1200.html
il la vende en Espagne à moitie prix!
camion rouge a écrit :l'art et la maniere de faire dire ce qu'on veut a qui on veut ...Grizzly Sauvage a écrit :Totor33 a écrit :
![]()
)
A+c'est pas ma faute si j'en est 2, je fessait beaucoup il y a pas si longtemps , à moitie prix!
![]()
Ok merci, mais pas maintenant, je prévoit peu être ça quand j'irais voir mon cousin en Espagne! dans quelques mois si je peuxbédouin a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense de cette antenne ?
http://www.radio-cb-services.com/Sirtel ... -1200.html
il la vende en Espagne à moitie prix!
Excellente antenne, n'hésite pas, vas y en courant
javais pas vu ce message, tu me la montreracamion rouge a écrit :la fixe que j'ai et dont la marque est illisible EST une sirtel !!!
Pas de souci (sushi)camion rouge a écrit :desolé d'avoir rebondi sur ta faute de frappe !
c'etait trop tentant !!!
je pensé y allez dans cette période, mais à Valencia, donc je doit prévoir le budget carburant et +camion rouge a écrit :sinon,
je vais en Espagne cet été ,mais je ne sais pas encore si en juillet ou aout...
ah oui !!camion rouge a écrit :desolé d'avoir rebondi sur ta faute de frappe !
c'etait trop tentant !!!
mais noooon, moi j'ai 2 train de retard sur ce coup là!p23 a écrit :ah oui !!camion rouge a écrit :desolé d'avoir rebondi sur ta faute de frappe !
c'etait trop tentant !!!![]()
un train de retard sur ce coup la
C'est pour pas étre bancalcamion rouge a écrit :toujours par 2 a ce que je vois !
Un couple il faut bien être 2p23 a écrit :C'est pour pas étre bancalcamion rouge a écrit :toujours par 2 a ce que je vois !
Pour brancher ma CB en direct, c'est absolument pas un problème pour moi (électricien et dépanneur TV Hifi (ancien métier))bédouin a écrit :Salut,Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
Bon j'ai trouvé dans mon bric à brac des étriers de fixation (d'un ampli d'époque je pense) et une prise d'alimentation!
par contre je n'arrive pas à me décider pour l'emplacement de la CB sans dégrader l’esthétiqueet sur le coté de la console, j'ai ma prise 12V qui gène! ...
Pourquoi tu ne branche pas ton câble d'alim en direct sur la batterie, bien sur avec une protection.![]()
si tu veux ôter la cb, par ex pour la mettre chez toi, tu auras juste a débrancher le câble d'alim derrière.
l'idéal dans ce cas précis étant de disposer d'un second câble![]()
ps: tu te sert de quel hébergeur d'image pour mettre des photos sur le forum![]()
@+
Celui que propose le forum en cliquant sur Fichiers joints, il faut faire aperçu avant de mettre les photos!bédouin a écrit :
ps: tu te sert de quel hébergeur d'image pour mettre des photos sur le forum![]()
@+
Grizzly Sauvage a écrit :
de plus je n'aime pas trop faire des trous la où, je pourrai regretter par la suite! (je parle pour la CB), d’où le choix difficile de l'emplacement!....
Décidément, t'est toujours là pour voir ta prochaine victime toi!p23 a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :
de plus je n'aime pas trop faire des trous la où, je pourrai regretter par la suite! (je parle pour la CB), d’où le choix difficile de l'emplacement!....![]()
Tu prends les devants !
![]()
D'ailleurs au lieu de chercher a dire des connerie, ta pas des idéesp23 a écrit :![]()
![]()
Je veux pas étre responsable des trous que tu voudrais faire n'importe ou !!Grizzly Sauvage a écrit :D'ailleurs au lieu de chercher a dire des connerie, ta pas des idéesp23 a écrit :![]()
![]()
![]()
p23 a écrit :Je veux pas étre responsable des trous que tu voudrais faire n'importe ou !!Grizzly Sauvage a écrit :D'ailleurs au lieu de chercher a dire des connerie, ta pas des idéesp23 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()