ça pourrai être une bonne idée, faudrait que je regarde si mes genoux ne touche pas, je suis grand quand mêmecamion rouge a écrit :Salut
Sous le volant !
J'ai une demi coque que tu pourrais decouper

string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Modérateur : Equipe du site
ça pourrai être une bonne idée, faudrait que je regarde si mes genoux ne touche pas, je suis grand quand mêmecamion rouge a écrit :Salut
Sous le volant !
J'ai une demi coque que tu pourrais decouper
Grizzly Sauvage a écrit :p23 a écrit :Je veux pas étre responsable des trous que tu voudrais faire n'importe ou !!Grizzly Sauvage a écrit :
D'ailleurs au lieu de chercher a dire des connerie, ta pas des idées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
saloperie vas! tu ne te mouille pas hein?
![]()
![]()
![]()
Les tiroirs,c'est pour les cuisines ou les bureauxcamion rouge a écrit :Au meme niveau que le vide poche en faisant un "tiroir"
A voir, je vais regarder ça demain!camion rouge a écrit :Au meme niveau que le vide poche en faisant un "tiroir"
Et hop il a trouvé!p23 a écrit :Les tiroirs,c'est pour les cuisines ou les bureauxcamion rouge a écrit :Au meme niveau que le vide poche en faisant un "tiroir"![]()
![]()
Oui par exemple, mais j'ai remarqué que ma CB est pré-percer sur ces 2 coté pour y mettre le support micro!p23 a écrit :...de plus le micro tu pourras le poser dans le vide poche,comme ça ....pas de trous.
okGrizzly Sauvage a écrit :Oui par exemple, mais j'ai remarqué que ma CB est pré-percer sur ces 2 coté pour y mettre le support micro!p23 a écrit :...de plus le micro tu pourras le poser dans le vide poche,comme ça ....pas de trous.
Ba moi j'ai découvert ça après l'avoir acheter (elle est de décembre 92, ma président grant était de 88 et n'avait pas ces trous de fixation!p23 a écrit :oui,oui,je savais
Ok, mais je regarderai demain si il y a la place derrière ce cache...camion rouge a écrit :Ne touches pas a ton cache !
Attends d'avoir le mien pour faire la modif !
Oui toit en fibre, donc fixation non sécuriser! je peu pas faire comme les routier!Totor33 a écrit :Bonjour....
Évite le plafond.... en cas de choc... pas cool
Sauf si tu portes un casque
A+
p23 a écrit :....Je dis ça ,mais je dis rien : au dos du siége passager ? Dans l'aumoniére ?
+1 avec dan, de grand bras!!!camion rouge a écrit :faut des grands bras pour changer de canal !!!
celle ci :Totor33 a écrit :Je ne me rappelle plus la marque... mais jadis il y en avait sous forme de boitier.... déporté... connecté avec un "mike" où il y avait toutes les fonctions dessus.. y compris l'affichage des canaux
A+
Grizzly Sauvage a écrit :Je trouve ça pas mal surtout pour planqué le boitier CB, mais je ne sais pas ce que ça vaut, mon rêve serais une "Président Lincoln des années 90![]()
http://www.rigpix.com/cbfreeband/president_lincoln.htm
Non je n'en est pas les photos sont prise d'une petite annonce! elle me parait cher et en même temps , je ne connais pas le produit!bédouin a écrit :si tu retrouve une cb audiovox de ce modèle et quelle soit en rade, il me reste le schéma original de cet appareil.
Oui j'ai bien vu ça, plus puissante, (10W en am-fm-cw et 21W crête en blu!bédouin a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :Je trouve ça pas mal surtout pour planqué le boitier CB, mais je ne sais pas ce que ça vaut, mon rêve serais une "Président Lincoln des années 90![]()
http://www.rigpix.com/cbfreeband/president_lincoln.htm
la Lincoln étant un appareil radioamateur bande des 10m, et a moins d'être dument licencié, il t'es interdit de t'en servir même en émission sur la bande des 11m (cb)