Pilou29 a écrit :Tu galères pour rentrer dans ton box ?
Essaye de rentrer en marche avant, c'est plus facile et pour sortir tu recules tout droit un oeil sur chaque retro ( bon pour corriger le strabisme) ça le fait tout seul
Je le rentrerai bien en marche avant mais ma porte de garage ne ferme pas grâce au barre de toit donc pas le choix en marche arrière je vais lui poser une caméra de recul par la suite
Tu en as à pas cher sur wish
Oui sur Amazon j'en ai vu des sans fil pour 70€ qui se pose sur le porte plaque arrière le seul problème c'est ou posé l'écran ( dans l'espace il n'y pa asser de place )
Plus sérieusement je le verrai bien dans le par soleil conducteur si j'y arrive je vais en acheter à la casse pour faire des essais
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat 156cv 2.8i v6 53.000km
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv 218.000km Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv 125.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée 113.000km
Grand Espace III RXT 3.0 V6 24v 2000 297.000km
tribute to Ozzy Osbourne may he rest in peace, thank you for everything, Ozzy forever
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Pilou29 a écrit :Sinon tu avances les barres de toit !
Bonjour oui pas bête je vais essayé et je vous dit quoi merci cordialement
Modifié en dernier par Miharu59 le 08 juil. 2018, 10:55, modifié 1 fois.
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Florian a écrit :Sur wish j'en ai vu des filaires à moins de 25 €.
Je suis aussi en train de réfléchir à l'installation de l'écran, je pense le mettre en hauteur au dessus du rétro.
Pas sur que le pare soleil supporte bien longtemps le poids de l'écran, il risque de souvent se mettre à la verticale.
Bonjour je vais regarder sur wish mais je veux plus une sans fil moins compliqué à installer cordialement merci
Pour le bidouillage du par soleil je vais teste en en prenant un à la casse en retirant le miroir et agrandir si nécessaire le trou et mettre l'écran à la place comme sa sa reste caché pour le poids il sont plutôt fin ce que j'ai vu et léger resta voir comme vous dite je vous montrerais si sa marche cordialement
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Au début j'avais installé la caméra avec un module sans fil.. c'était tellement mauvais que je suis passé en câble.
Moi aussi je voulais la mettre sur le hayon... mais impossible de faire passer le fil dans les méandres du hayon... je l'ai donc installée sur le pare choc...
Pour ce qui est de l'écran.. je l'ai mis sur la console centrale.. il est ainsi à l'abri... du soleil, des reflets, et des yeux malhonnêtes.....
L'écran....oui je sais il y a de la poussière....
La caméra...
A+
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Au début j'avais installé la caméra avec un module sans fil.. c'était tellement mauvais que je suis passé en câble.
Moi aussi je voulais la mettre sur le hayon... mais impossible de faire passer le fil dans les méandres du hayon... je l'ai donc installée sur le pare choc...
Pour ce qui est de l'écran.. je l'ai mis sur la console centrale.. il est ainsi à l'abri... du soleil, des reflets, et des yeux malhonnêtes.....
L'écran....oui je sais il y a de la poussière....
DSCF1366.JPG
La caméra...
DSCF1368.JPG
A+
Merci pour ton retour d'expérience, c'est tellement simple de mettre l'écran ici que je ne l'avais pas envisagé
En plus pour faire passer le câble.... tu démontes les barres de seuils....tu passes sous le siège avant et tu y es..
Penses aussi en même temps à passer un câble que tu branches sur la lampe du feu de recul....il alimentera la caméra et l'écran automatiquement sans que tu n'aies d'autres manip à faire....
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Totor33 a écrit :En plus pour faire passer le câble.... tu démontes les barres de seuils....tu passes sous le siège avant et tu y es..
Penses aussi en même temps à passer un câble que tu branches sur la lampe du feu de recul....il alimentera la caméra et l'écran automatiquement sans que tu n'aies d'autres manip à faire....
Totor33 a écrit :En plus pour faire passer le câble.... tu démontes les barres de seuils....tu passes sous le siège avant et tu y es..
Penses aussi en même temps à passer un câble que tu branches sur la lampe du feu de recul....il alimentera la caméra et l'écran automatiquement sans que tu n'aies d'autres manip à faire....
A+
Bonsoir je vous remercie pour ces bon conseil je vais voir comment la poser et quel model prendre et je devrais en commander deux une pour mon dci
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Choisis un modèle avec une "échelle de distance en couleur""... c'est plus pratique... certaines sont même livrées avec le petit forêt cloche pour faire la découpe..
Bon montage
Totor33
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salut a tous
après il y'a aussi les écrans intégré au retro dans ce style
espace III rte 2l 8s+gpl mot:f3r 320000kms
JE0AG: F3R (2.0),22/01/1999 GPL
blanc iridium
tissus astura lavande
option:
galleries de toit
antibrouillards avant mais pas branchés
fin de vie le 03/07/2018
lionel59 a écrit :salut a tous
après il y'a aussi les écrans intégré au retro dans ce style
grundig-retroviseur-avec-camera-de-recul-sans-fil.jpg
Bonjour merci c'est pas non plus je vais creuser et voir la quel prendre cordialement merci
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Bonjour merci pour ce lien je l'avais déjà vu et c'est d'ailleurs ce tuto qui ma orienter et même persuader d'équiper mes III de caméra car le rendu est propre avec votre tuto et celui de totor33 j'arriverai à joindre les deux bout en tout cas beau boulot et merci du partage cordialement
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Bonsoir bonjour petite photo du dTi près à rentrer dans le garage après de longues manoeuvres pour le mettre droit il y'a peut d'espace pour mettre l'espace droit et en plus l'espace du garage entre chaque mur est juste lorsque l'espace et à l'intérieur il y a plus d'espace
Voir photo ^^
Cordialement
Fichiers joints
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Bon bah je le savais mais j'aurais aimer qu'il tienne jusqu a septembre au moins mais il commence j'ai le voyant abs qui s'alume quand je freine sur le cadran de l' horloge pas de perte de freinage constaté le pire c'est que mon mécano ne revient qu'en septembre j'irais chercher le dCi en TER le 26 1h40 se route via se transport
Se qui me fait le plus peur c'est mon père qui veut le réutiliser en l'état des que j'aurais récupérait le dCi comme ça laguna III 1.5 DCI (pédale embrayage molle )est en panne
après avoir abandonné le dTi avec plus de 6.000€ de frais que j'ai effectué petit à petit sa me déprime car j'arrive au bout des réparation et il va me le flingué pour 1km de trajet pour aller bosser
Chose que je refuse mais honnêtement sa va être explosif
Voilà cordialement
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Bon bah je le savais mais j'aurais aimer qu'il tienne jusqu a septembre au moins mais il commence j'ai le voyant abs qui s'alume quand je freine sur le cadran de l' horloge pas de perte de freinage constaté le pire c'est que mon mécano ne revient qu'en septembre j'irais chercher le dCi en TER le 26 1h40 se route via se transport
Se qui me fait le plus peur c'est mon père qui veut le réutiliser en l'état des que j'aurais récupérait le dCi comme ça laguna III 1.5 DCI (pédale embrayage molle )est en panne
après avoir abandonné le dTi avec plus de 6.000€ de frais que j'ai effectué petit à petit sa me déprime car j'arrive au bout des réparation et il va me le flingué pour 1km de trajet pour aller bosser
Chose que je refuse mais honnêtement sa va être explosif
Voilà cordialement
Bonjour !
Tu es vraiment sur que c'est le voyant abs ?
Si c'est le même voyant que celui du frein à main, ça veut soit dire que ton niveau de liquide de frein est trop bas, soit tes plaquettes de frein commencent à être usées si toutefois les plaquettes de frein ont le capteur et que la voiture a le câblage nécessaire pour indiquer ce genre d'information, soit tu as oublié de desserrer le frein à main.
Si c'est le voyant abs, ça veut juste dire que la centrale abs ne fonctionne pas, ton freinage est le même hormis l'abs.
J'ai déjà et un souci d'abs et le voyant restait allumé, ça me paraît étrange qu'il s'allume uniquement quand tu freines.
Bon bah je le savais mais j'aurais aimer qu'il tienne jusqu a septembre au moins mais il commence j'ai le voyant abs qui s'alume quand je freine sur le cadran de l' horloge pas de perte de freinage constaté le pire c'est que mon mécano ne revient qu'en septembre j'irais chercher le dCi en TER le 26 1h40 se route via se transport
Se qui me fait le plus peur c'est mon père qui veut le réutiliser en l'état des que j'aurais récupérait le dCi comme ça laguna III 1.5 DCI (pédale embrayage molle )est en panne
après avoir abandonné le dTi avec plus de 6.000€ de frais que j'ai effectué petit à petit sa me déprime car j'arrive au bout des réparation et il va me le flingué pour 1km de trajet pour aller bosser
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Bonjour !
Tu es vraiment sur que c'est le voyant abs ?
Si c'est le même voyant que celui du frein à main, ça veut soit dire que ton niveau de liquide de frein est trop bas, soit tes plaquettes de frein commencent à être usées si toutefois les plaquettes de frein ont le capteur et que la voiture a le câblage nécessaire pour indiquer ce genre d'information, soit tu as oublié de desserrer le frein à main.
Si c'est le voyant abs, ça veut juste dire que la centrale abs ne fonctionne pas, ton freinage est le même hormis l'abs.
J'ai déjà et un souci d'abs et le voyant restait allumé, ça me paraît étrange qu'il s'allume uniquement quand tu freines.
C'est bien celui ci en plus il y'a le même que le freins à main et j'ai regardé il y a une fuite Mon niveau est en dessous du mini un flexible à cassé j'ai colmater temporairement mais sa ne tiendra pas longtemps samedi 28 je vais chercher le dCi et le dTi je le laisserai au garage jusqu au retour du mécano
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Miharu59 a écrit :
C'est bien celui ci en plus il y'a le même que le freins à main et j'ai regardé il y a une fuite Mon niveau est en dessous du mini un flexible à cassé j'ai colmater temporairement mais sa ne tiendra pas longtemps samedi 28 je vais chercher le dCi et le dTi je le laisserai au garage jusqu au retour du mécano
Je t'ai parlé de 2 voyants alors du coup tu parles duquel lol ?
D'après ce que j'ai compris c'est le même que pour le frein à main et tu as une fuite de liquide de frein ?
On ne bricole pas un flexible de frein !!! Le liquide de frein est sous pression quand tu freines et la réparation peut ne pas tenir.
Tu devrais faire réparer ça au plus vite et faire une bonne purge
Miharu59 a écrit :un flexible à cassé j'ai colmater temporairement mais sa ne tiendra pas longtemps samedi 28 je vais chercher le dCi et le dTi je le laisserai au garage jusqu au retour du mécano
Houla, danger!
N'utilise plus cette voiture tant que le flexible n'est pas changé.
Changement du flexible + vérification des autres au passage + purge avant quoi que ce soit d'autre.
Nissan Note 1.4 - 2011 - 1000030000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Miharu59 a écrit :
C'est bien celui ci en plus il y'a le même que le freins à main et j'ai regardé il y a une fuite Mon niveau est en dessous du mini un flexible à cassé j'ai colmater temporairement mais sa ne tiendra pas longtemps samedi 28 je vais chercher le dCi et le dTi je le laisserai au garage jusqu au retour du mécano
Je t'ai parlé de 2 voyants alors du coup tu parles duquel lol ?
D'après ce que j'ai compris c'est le même que pour le frein à main et tu as une fuite de liquide de frein ?
On ne bricole pas un flexible de frein !!! Le liquide de frein est sous pression quand tu freines et la réparation peut ne pas tenir.
Tu devrais faire réparer ça au plus vite et faire une bonne purge
Les deux voyant le frein à main est l ABS s'active
C'est se que je vais faire du coup il ira au garage sur plateau pas avant septembre le mécano qui me fait les réparation et en vacance sinon chez Renault j'en aurais pour plus de 900€ pour les flexible et les triangle + câble de frein à main alors que le garage sous enseigne Renault la ou je veut faire cette réparation me demande 509.67 € et en luis jai confiance les feurouge et les rototo ou spider madas n'ont soit pas le matériel et je n'ai aucune confiance en eux par contre jai plus de voiture du coup cry: je sui dégoûter mon dTi pourquoi Tu me fait sa je prend soin de toi je t'ai sauver de la presse faut pas abusé la
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Miharu59 a écrit :un flexible à cassé j'ai colmater temporairement mais sa ne tiendra pas longtemps samedi 28 je vais chercher le dCi et le dTi je le laisserai au garage jusqu au retour du mécano
Houla, danger!
N'utilise plus cette voiture tant que le flexible n'est pas changé.
Changement du flexible + vérification des autres au passage + purge avant quoi que ce soit d'autre.
J'ai colmater sans penser à l utiliser juste pour pas qu'il y ai une coulée sur le bitume à cause de ma voisine qui ne manquera pas d'appeler la fourrière si il y a cela en dessous de la voiture
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Changer un flexible et faire une purge, c'est largement faisable par sois même sans matériel spécifique.
Tu ne connais pas quelqu'un qui a un peu de connaissances et qui peu t'aider?
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