Des nouvelles de mon II
Modérateur : Equipe du site
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Des nouvelles de mon II
un petit Up !
la semaine dernière :
- 4 amortisseurs
- 2 rotules de direction
j'ai retrouvé un camion tout neuf !
reste les freins à faire voir
la semaine dernière :
- 4 amortisseurs
- 2 rotules de direction
j'ai retrouvé un camion tout neuf !
reste les freins à faire voir
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Des nouvelles de mon II
Bon ben je vais etre bon pour un demarreur !
il n'a pas trop aimé le démarrage par 0 à 50% d'E85 à mon avis !
ceci dit il déconnait déjà donc .....
il n'a pas trop aimé le démarrage par 0 à 50% d'E85 à mon avis !
ceci dit il déconnait déjà donc .....
Re: Des nouvelles de mon II
> 1 kit charbons
et c'est reparti, il avait été refait a neuf par mes soins celui la, c'est un d6ra (safrane) donc normalement ormis les charbons il n'y a surement pas grand chose a faire 
attention: si tu refais les charbons: en remontant le ressort bien le prendre sur la partie metallique et non sur le plastique: casse assurée en peu de temps
au pire: tu me le mets a la poste, je te le refais


attention: si tu refais les charbons: en remontant le ressort bien le prendre sur la partie metallique et non sur le plastique: casse assurée en peu de temps

au pire: tu me le mets a la poste, je te le refais

- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Des nouvelles de mon II
trop tard !Mopral a écrit :> 1 kit charbonset c'est reparti, il avait été refait a neuf par mes soins celui la, c'est un d6ra (safrane) donc normalement ormis les charbons il n'y a surement pas grand chose a faire
attention: si tu refais les charbons: en remontant le ressort bien le prendre sur la partie metallique et non sur le plastique: casse assurée en peu de temps
au pire: tu me le mets a la poste, je te le refais

il est au garage !
changement du demarreur !
Re: Des nouvelles de mon II
balaud ca ils vont te remettre l'original avec ce que ca icombe
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Des nouvelles de mon II
Salut,
Sur le mien aussi j'ai remis un "original"...
Le petit n'a pas fait long feu !
pourtant récent lors du montage...
Je pense que le fait de tourner au E85 l'hiver ne les arrangent pas... j'ai donc remis du gros et costaud... et malgré les T° basses par ici... et 100% E85 => Wizzz... démarrage au 1/4 de tour...
Sur le mien aussi j'ai remis un "original"...
Le petit n'a pas fait long feu !

Je pense que le fait de tourner au E85 l'hiver ne les arrangent pas... j'ai donc remis du gros et costaud... et malgré les T° basses par ici... et 100% E85 => Wizzz... démarrage au 1/4 de tour...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Des nouvelles de mon II
Bah ouais mais bon ....
Bloque à la maison 2 jours à bosser sans tout ce qu'il faut c'est déjà long !
Je ne pouvais pas attendre !
Il fera ce qu'il fera !
Au moins il est garantit 1an !
Bloque à la maison 2 jours à bosser sans tout ce qu'il faut c'est déjà long !
Je ne pouvais pas attendre !
Il fera ce qu'il fera !

Au moins il est garantit 1an !
Re: Des nouvelles de mon II
ouaip ^^
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Des nouvelles de mon II
c'est plus claire avec la photo 

- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Des nouvelles de mon II
???dom89 a écrit :c'est plus claire avec la photo
tu ne la vois pas ?
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Des nouvelles de mon II
Elle y est bien l'image 

- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Des nouvelles de mon II
au début je ne la voyais pasoliv_77 a écrit :???dom89 a écrit :c'est plus claire avec la photo
tu ne la vois pas ?


maintenant elle est visible sans lunette

@+
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Des nouvelles de mon II
Salut,
Pas vu passer ces derniers posts...
Çà tombe bien... dans les derniers sujets il y a la question... ces moteurs passent-ils les 200000...
Bah oui ! la preuve en image
Pas vu passer ces derniers posts...
Çà tombe bien... dans les derniers sujets il y a la question... ces moteurs passent-ils les 200000...
Bah oui ! la preuve en image

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Des nouvelles de mon II
Ah oui ! Un autre truc !
Je suis en ce moment à environ 75% d'E85 et il tourne nickel même à froid !
Mais il faut dire que l'allumage est tout neuf !
Je suis en ce moment à environ 75% d'E85 et il tourne nickel même à froid !
Mais il faut dire que l'allumage est tout neuf !
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Des nouvelles de mon II
C'est l'inverse sur le mien...oliv_77 a écrit :Ah oui ! Un autre truc !
Je suis en ce moment à environ 75% d'E85 et il tourne nickel même à froid !
Mais il faut dire que l'allumage est tout neuf !
100% E85 mais démarre comme une patate en ce moment... faut justement que je change le boitier distributeur et tête !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Des nouvelles de mon II
je vais voir pour le passer à 100%pontiac a écrit :C'est l'inverse sur le mien...oliv_77 a écrit :Ah oui ! Un autre truc !
Je suis en ce moment à environ 75% d'E85 et il tourne nickel même à froid !
Mais il faut dire que l'allumage est tout neuf !
100% E85 mais démarre comme une patate en ce moment... faut justement que je change le boitier distributeur et tête !...
mais je sais que quand il fait un peu trop froid, c'est pas trop possible. ceci dit, ce matin 1° et il a bien démarré et ne me faisant pas de ratés comme j'avais déjà pu en avoir par le passé
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Des nouvelles de mon II
...
En fait ce n'est pas vraiment le froid qui fait que cela démarre mal au 100%... mais plutôt le taux d'humidité dans l'air...
M'enfin ici c'est le cas !... l'on a eu 2 matins TRÈS humides et là ce fut la cata pour démarrer ( 5/6 coups de démarreur... OK l'allumage pour beaucoup aussi
)
A chaque fois la même chose... frais et humide => démarre bien mais ratatouille...
Froid mais temps sec => nickel au quart de tour !... c'était le cas il n'y a encore pas longtemps où le matin a 7h00 c'était gelé léger...
En fait ce n'est pas vraiment le froid qui fait que cela démarre mal au 100%... mais plutôt le taux d'humidité dans l'air...
M'enfin ici c'est le cas !... l'on a eu 2 matins TRÈS humides et là ce fut la cata pour démarrer ( 5/6 coups de démarreur... OK l'allumage pour beaucoup aussi

A chaque fois la même chose... frais et humide => démarre bien mais ratatouille...
Froid mais temps sec => nickel au quart de tour !... c'était le cas il n'y a encore pas longtemps où le matin a 7h00 c'était gelé léger...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Des nouvelles de mon II
surement que ça joue aussi oui !pontiac a écrit :...
En fait ce n'est pas vraiment le froid qui fait que cela démarre mal au 100%... mais plutôt le taux d'humidité dans l'air...
M'enfin ici c'est le cas !... l'on a eu 2 matins TRÈS humides et là ce fut la cata pour démarrer ( 5/6 coups de démarreur... OK l'allumage pour beaucoup aussi)
A chaque fois la même chose... frais et humide => démarre bien mais ratatouille...
Froid mais temps sec => nickel au quart de tour !... c'était le cas il n'y a encore pas longtemps où le matin a 7h00 c'était gelé léger...
mais dans mon cas, c'est plus le froid m'enfin c'est ce que j'en ai déduit !
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13549
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Des nouvelles de mon II
Je suis d'accord avec Pontiac, l’humidité de l'air joue un grand rôle.
Exemple en juillet dernier, 9° dans le massif central (1.000 mètres d’altitude), mais très grosse humidité ambiante, c'était plus de la rosée
et un arrêt de plusieurs jours, et bien quasi impossibilité de démarrer le III à 100 %, j'ai du tirer sur le démarreur pendant de longues (et angoissantes) minutes, c’étaient mes débuts à l'éthanol.
Ensuite : démarrage au moins une fois par jour et 5 minutes de chauffe pour ne plus avoir d'ennuis pendant le reste du séjour
Exemple en juillet dernier, 9° dans le massif central (1.000 mètres d’altitude), mais très grosse humidité ambiante, c'était plus de la rosée

Ensuite : démarrage au moins une fois par jour et 5 minutes de chauffe pour ne plus avoir d'ennuis pendant le reste du séjour

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: Des nouvelles de mon II
le 2 de ma femme sec, humide, chaud froid, pete au quart de tour a 100%
idem pour ma 307 1.4 16v elle pete aussi au quart de tour quoi qu'il fasse comme temps
idem pour ma 307 1.4 16v elle pete aussi au quart de tour quoi qu'il fasse comme temps

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Des nouvelles de mon II
Salut MopralMopral a écrit :le 2 de ma femme sec, humide, chaud froid, pete au quart de tour a 100%
idem pour ma 307 1.4 16v elle pete aussi au quart de tour quoi qu'il fasse comme temps
OK mais vu ton climat et le notre... il y a une grosse différence !

Le taux d'humidité ne sera jamais le même malgré le même temps...
Par ici ( en haut au nord de la Loire... surtout prés des côtes... ) quand c'est humide... c'est humide !! même par temps sec !...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Des nouvelles de mon II
oui c'est sur que vu comme ca .... 

- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Des nouvelles de mon II
Pourtant il ne pleut que 2 fois par an (2 fois 6 mois
)



- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13549
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Des nouvelles de mon II
Tu sais ce que dit l'Amiral (Olivier de Kersauzon ) ?
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
