Inutile de prendre sa défensepontiac a écrit :Salut,
Pour prendre la défense de ce membre...palouane a écrit : Finalement, pourquoi acheter un espace qui marche alors que l'on trouve des espaces en panne à réparer pour un coût moins élevé. (Ca, c'est un clin d'oeil à un membre du forum![]()
)
Dans le cas de ce Cyclade, je sais ce qui a été fait dessus ...et pour cause !!! .. Je pars sur une bonne base et tranquille.![]()
Il est ici question d'un II![]()
Et t'y connaissant ( les bases ) en mécanique![]()
C'est là toute la différence![]()
Quand j'en vois sur ce forum qui se lancent dans ce projet avec 2 mains gauche et SANS aucunes docs![]()
devinant de suite... la suite !

J'ai vu cette phrase dans de nombreux posts en parcourant le forum.

Ceci dit, d'un côté si il n'a pas complètement tort et il n'a pas complètement raison.
Si tu ne te lances pas (même si tu fais des conneries), tu restes dépendant.
J'adore les allumés qui décident de faire eux-même sans rien connaître...et le but d'un forum d'après moi c'est d'aider et de partager
Mais je dois avouer qu'il faut aimer mettre les mains dans un moteur.
Moi, j'aime et je suis heureux comme un gosse quand j'entends le moteur ronronner à nouveau.
Et je préfère un mec qui a 2 mains gauches et qui veut essayer de les mettre dans le cambouis à ceux qui se pointent pour demander une info et que se barrent aussi sec sans rien laisser en retour.(cf post sur le collecteur d'admission du F3R)
Personnellement, j'ai une petite expérience dans le domaine pour y avoir travaillé et m'y être intéressé et si je peux la partager avec d'autres, c'est la moindre des choses tout en écoutant l'avis de personnes plus au fait que moi.
Dans le cas contraire, je ne me serais pas inscrit sur le forum et j'aurais remis en route mon espace dans mon coin.
Enfin, je vois les choses comme cela.