Je passe en coup de vent vous avertir que j'y vais là.
Je vous tiens au courant ce soir de mes retours !

Bon après-midi à tous !
string(4) "8226" string(4) "8226" string(5) "18315" string(5) "18315" string(5) "22024" string(5) "22024" string(4) "8226" string(4) "8226" string(4) "8226" string(4) "8226" string(4) "8226" string(5) "22024" string(5) "22024" string(4) "8226" string(4) "8226" string(4) "8226" string(4) "8226" string(4) "8226"
Modérateur : Equipe du site
Oui en effet, ils sont bien sous le phare gauche.harry a écrit :Bonjour.
Moi, j'en reviens. J'ai même pas réussi à voir ces deux relais.
C'est toi qui va m'en apprendre aujourd'hui, ils sont situés ou ?
J'ai fait quelques photos, je suppose qu'ils sont situés sous le phare coté chauffeur, entourés d'un plastique:
Screen Shot 10-25-17 at 06.38 PM.JPG
J'ai trouvé des connecteurs en bas du phare:
Screen Shot 10-25-17 at 06.36 PM.JPG
Il faut les ouvrir et les nettoyer, mettre de la graisse contact ou au moins du KF contact.
Harry. A+
Son vrai nom c'est "capteur de pression absolue" sert a gérer l'injection par rapport a la pression atmosphérique & et la dépression dans le collecteur d'admission...harry a écrit : Sur la photo que tu as mis, le "truc" qui fait du bruit et que tu as entouré en rouge est le régulateur de pression d'essence(voir page 97 de la RTA, repère 5).
La capsule a dépression est située derrière le module d'allumage,une photo sur laquelle on voit le petit tuyau qui vient de la pipe d'admission, n'essaies pas de le débrancher, tu risques de casser l'embout. photo:
module d'allumage.jpg
Harry. A+
Ok, je vais voir ça, merci beaucoup, t'es un chef !harry a écrit :Bonjour.
Sev06, je t'envoie en MP la RTA scannée du matin.
Harry. A+
Ben non, parce que c'était pas le soucis au départ.pontiac a écrit :...
Parce que tu n’avais pas encore vérifié l’état la tête d'allumage et de son doigt![]()
![]()
C'est pourtant le dépannage de base => bougies et delco en 1er lieu![]()
![]()
Suffit que le charbon venant en contact avec le doigt soit cassé => pas d'allumage ( vecu )
Contact charbonnés => pas suffisamment d'allumage pour démarrer
Etc, etc...
Ce serait trop drôle qu'arrivé à la 9eme page... et que ce soit la tête ou doigt HS...![]()
Perso c'est changement 1 fois tout les ans( c'est pas pour ce que cela coute... l'excuse ne serait pas valable )
je l' ai donné dans le post qui précède ta demande: 77 11 084 533. Attention, sur le mien est écrit Millésime 1988, pas sur ceux de l' annonce.harry a écrit :Bonjour.
Cactus69, quel est le numéro du livre que tu as pour tes schémas ? J'ai la MR271, mais il n'y a pas de schémas dedans.
Peux-tu mettre le schéma de l'implantation des faisceaux afin de trouver les connecteurs.
ÉDIT: https://www.leboncoin.fr/livres/1119003843.htm?ca=5_s
Le bonheur pour 180 euros!
Harry. A+