avez-vous fait votre auto-critique
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Rien à me reprocher... toujours fait chauffer et pas violenté... et en boite auto les surrégimes c pas souvent
.... avez-vous le même style de conduite qu'avec une essence
incapable de dire, pas eu depuis 10 ans
.... quel est votre style de conduite, en particulier moteur froid
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
je sais pas, je la prend toujours après l'avoir faite chauffer et je reste encore très cool avec (je tire toujours un peu dessus après le peage pour la "déboucher")
Parlons échange standard, j'ai bossé pour faurecia, du côté de la reconstruction de moteurs à partir de moteurs pétés, les stats sont éloquentes... beaucoup plus fiables.
Les materieux ont déjà chauffé, les déformations sont déjà faites (surtout celles dues aux chocs thermiques)... et le moteur est remonté / contrôlé à la main (comme chez ferrari
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) et non sur une chaine automatisées... tous les points d'usure sont neufs (coussinets, paliers, pistons, chemises réalésées...) j'ai vu c'est beau, très beau.
MAIS lors d'un échange standard... vous pouvez avoir un moteur reconstruit (ce que jespère avoir) ou un moteur neuf (si pas de stock... mais là je pense que du stock ils en ont)...