Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
.... comment as-tu détecté cette fuite d'air
.... oui ça se démonte, mais qu'appelles-tu démonter
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On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
lorsque j'accelere et que je place ma main devant l'échangeur, je sens de l'air qui s'en échappe ...
donc je me dit qu'en l'ouvrant et en remettant un joint silicone ou pate bleu, je pourrais palier à cette fuite d'air..? mais pour cela, je dois le sortir et savoir s'il "s'ouvre".
merci !
jimjim :P
espace 2 grand ecran 2.1 dtv de janvier 1996 avec 270000km
merci ,
alors je démonterai pour voir si une soudure peut etre faite !
pour le démontage, je doit virer la calandre?
sinon, j'ai des piece de R21 turbo D, c'est le même echangeur?
jimjim :P
espace 2 grand ecran 2.1 dtv de janvier 1996 avec 270000km
... sur un I pas besoin de virer la calandre
... sur un II je ne sais pas, ni pour celui en provenance d'une R21
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Il n'y a pas besoin d'enlever la calandre.
Il faut enlever le boitier du filtre à air et les durites d'air qui gênent.De mémoire il y a deux vis de fixation en haut, une de chaque côté, ensuite on le soulève pour dégager les deux plots support (comme ceux du radiateur d'eau)
merci à vous pour vos réponses!
finalement, c'était la durite qui fuillait à cause de mon collier qui s'était desseré !!!!
pour info, j'ai retrouvé ma pression de turbo qui monte pratiquement jusqu'a 2 traits avant la zone rouge.
jimjim :P
espace 2 grand ecran 2.1 dtv de janvier 1996 avec 270000km
[quote="jimjim";p="107991"]merci à vous pour vos réponses!
finalement, c'était la durite qui fuillait à cause de mon collier qui s'était desseré !!!!
pour info, j'ai retrouvé ma pression de turbo qui monte pratiquement jusqu'a 2 traits avant la zone rouge.[/quote]
... tant mieux pour toi ... mais tu reconnaîtras que c'était la première chose à vérifier
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On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures