A.V.E.C
Modérateur : Equipe du site
Re: A.V.E.C
n'empeche, que ca marche du feu de dieu, j'ai tiré une bourre avec un collègue qui a lui, un V6 , eh beh mon 2.2I est resté a coté, il est pas passé devant, mais il ne s'est pas fait distancer non plus !
depart arrété sur 3/400 m environ
depart arrété sur 3/400 m environ
Re: A.V.E.C
mopral si tu claque ton moteur a trop tapé dedans je serais pas responsable
suis content pour toi que ça marche si bien
moi mon 2.2 doit etre rincé
suis content pour toi que ça marche si bien
moi mon 2.2 doit etre rincé
Re: A.V.E.C
[quote="Lhorna";p="98608"]mopral si tu claque ton moteur a trop tapé dedans je serais pas responsable
suis content pour toi que ça marche si bien
moi mon 2.2 doit etre rincé[/quote]
gnééé??? j'ai pas passé les 5000 trs en 1ere, seconde et 3eme si je peux plus monter le compte tours, je le demonte enh
suis content pour toi que ça marche si bien
moi mon 2.2 doit etre rincé[/quote]
gnééé??? j'ai pas passé les 5000 trs en 1ere, seconde et 3eme si je peux plus monter le compte tours, je le demonte enh
Re: A.V.E.C
donc tu a vraiment plus de couple
Re: A.V.E.C
oui mais passé 3500 trs... la ou il y en a deja pas mal a l'origine, en dessous.... bof bof...
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: A.V.E.C
[quote="Mopral";p="98647"]oui mais passé 3500 trs... la ou il y en a deja pas mal a l'origine, en dessous.... bof bof...[/quote]
le mien sans AVEC ( viré car pas satisfaisant... ) mais 4/1 installé -> dés 2700/2800 il grimpe aux arbres... en 3° = 140 trinkill... et loin de la zone rouge...
le mien sans AVEC ( viré car pas satisfaisant... ) mais 4/1 installé -> dés 2700/2800 il grimpe aux arbres... en 3° = 140 trinkill... et loin de la zone rouge...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: A.V.E.C
faut le trouver le 4/1 c'est la que ca se corse
Re: A.V.E.C
pour moi le but premier c'est de moins consomé et de moins polué apres si c'est mieux pour dépassé ou pour se sortir d'un croisement dangereux c'est un plus
et le 4en1 c'est plus de travail
bientot je vais testé l'injection de vapeur d'eau
pour le moment je teste passage de l'air dans une grille au plus de la batterie "avec fusible biensur "
et le 4en1 c'est plus de travail
bientot je vais testé l'injection de vapeur d'eau
pour le moment je teste passage de l'air dans une grille au plus de la batterie "avec fusible biensur "
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut Lhorna,
moi je serais intéressé et en preformance ça donne quoi?
Franzose
moi je serais intéressé et en preformance ça donne quoi?
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: A.V.E.C
sur un diesel tu a l'impression d'avoir un vehicule neuf voir mieux car a bas régime 1000 Tr m tu a du couple et le moteur ne grogne pas donc on peut prendre des rompoint en 4 voir en 5 si on roule vite
et tu polue moins et consome moins si tu conduit pas comme un furieux fait moi un MP
et tu polue moins et consome moins si tu conduit pas comme un furieux fait moi un MP
Re: A.V.E.C
alors mich91 tu a des nouvelles ca dit quoi
En meme temps pas de nouvelles bonnes nouvelles
mais j'aimerais bien que tu me donne ta conso meme si tu sent pas vraiment de différence
en principe si tu roule cool tu devrais gagné 1 litre au 100
En meme temps pas de nouvelles bonnes nouvelles
mais j'aimerais bien que tu me donne ta conso meme si tu sent pas vraiment de différence
en principe si tu roule cool tu devrais gagné 1 litre au 100
Re: A.V.E.C
Bonsoir à tous,
Je serais moi aussi interressé par consommer et polluer moins
De quoi s'agit il?
Je serais moi aussi interressé par consommer et polluer moins
De quoi s'agit il?
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: A.V.E.C
[quote="mhai";p="106195"]Bonsoir à tous,
Je serais moi aussi interressé par consommer et polluer moins
De quoi s'agit il?[/quote]
... (re)lis le fil en entier
Je serais moi aussi interressé par consommer et polluer moins
De quoi s'agit il?[/quote]
... (re)lis le fil en entier
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: A.V.E.C
moi j'ai rien gagné, au contraire.... voyage en espagne il y a une semaine: 13.3l/100kms a 100% e85... bon je l'ai pas ménagé mais quand meme
faut dire que quelques tdi sont passés derrière
faut dire que quelques tdi sont passés derrière
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: A.V.E.C
[quote="Mopral";p="106215"]moi j'ai rien gagné, au contraire.... voyage en espagne il y a une semaine: 13.3l/100kms a 100% e85... bon je l'ai pas ménagé mais quand meme
faut dire que quelques tdi sont passés derrière [/quote]
Salut,
Cela confirme bien ce que j'avais dit... sur le mien aussi aucune diminution de conso... juste un léger gain de couple à bas régime et c'est bien tout !...
Pour vraiment gagner en chevaux et souplesse il n'y a pas de chichis ni fioritures...
-> Collecteur 4/1
-> Cata vidé
-> Injecteurs Siemens de Z7X ( pour les injections en Deka... )
Et là on peut causer gain et performance !!... ( pour exemple -> seulement 1000T/m en 4° çà repart !.. pas mal pour ESSENCE !! )
faut dire que quelques tdi sont passés derrière [/quote]
Salut,
Cela confirme bien ce que j'avais dit... sur le mien aussi aucune diminution de conso... juste un léger gain de couple à bas régime et c'est bien tout !...
Pour vraiment gagner en chevaux et souplesse il n'y a pas de chichis ni fioritures...
-> Collecteur 4/1
-> Cata vidé
-> Injecteurs Siemens de Z7X ( pour les injections en Deka... )
Et là on peut causer gain et performance !!... ( pour exemple -> seulement 1000T/m en 4° çà repart !.. pas mal pour ESSENCE !! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: A.V.E.C
[quote="pontiac";p="106234"][quote="Mopral";p="106215"]moi j'ai rien gagné, au contraire.... voyage en espagne il y a une semaine: 13.3l/100kms a 100% e85... bon je l'ai pas ménagé mais quand meme
faut dire que quelques tdi sont passés derrière [/quote]
Salut,
Cela confirme bien ce que j'avais dit... sur le mien aussi aucune diminution de conso... juste un léger gain de couple à bas régime et c'est bien tout !...
Pour vraiment gagner en chevaux et souplesse il n'y a pas de chichis ni fioritures...
-> Collecteur 4/1
-> Cata vidé
-> Injecteurs Siemens de Z7X ( pour les injections en Deka... )
Et là on peut causer gain et performance !!... ( pour exemple -> seulement 1000T/m en 4° çà repart !.. pas mal pour ESSENCE !! )[/quote]
Slt,
il s'achete ou le kit pontiac ?
faut dire que quelques tdi sont passés derrière [/quote]
Salut,
Cela confirme bien ce que j'avais dit... sur le mien aussi aucune diminution de conso... juste un léger gain de couple à bas régime et c'est bien tout !...
Pour vraiment gagner en chevaux et souplesse il n'y a pas de chichis ni fioritures...
-> Collecteur 4/1
-> Cata vidé
-> Injecteurs Siemens de Z7X ( pour les injections en Deka... )
Et là on peut causer gain et performance !!... ( pour exemple -> seulement 1000T/m en 4° çà repart !.. pas mal pour ESSENCE !! )[/quote]
Slt,
il s'achete ou le kit pontiac ?
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Re: A.V.E.C
Salut Pontiac
Tu pourrai nous faire une petite photo
de ton 4en1, ce serai sympa.
Je n'ai jamais vu ça sur une voiture, il est vrai que
je ne suis pas mécanicien auto
Tu pourrai nous faire une petite photo
de ton 4en1, ce serai sympa.
Je n'ai jamais vu ça sur une voiture, il est vrai que
je ne suis pas mécanicien auto
Espace II Alizée 1994 TD 310.000Km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: A.V.E.C
[quote="gwenTXE";p="106236"]
il s'achete ou le kit pontiac ? [/quote]
C'est le kit "maison" pour l'avoir il faut farfouiller les casses... car j'ai pas çà en stock
[quote="Daniel G";p="106250"]Salut Pontiac
Tu pourrai nous faire une petite photo
de ton 4en1, ce serai sympa.
Je n'ai jamais vu ça sur une voiture, il est vrai que
je ne suis pas mécanicien auto [/quote]
D'origine nos 2.2i sont en 4/2/1 ( collecteur 4 sortie et descente en 2/1 )
Sur le mien j'ai le collecteur d'origine mais greffé une descente de 2.2i BVA ( j'en ai déjà parlé !... )
il s'achete ou le kit pontiac ? [/quote]
C'est le kit "maison" pour l'avoir il faut farfouiller les casses... car j'ai pas çà en stock
[quote="Daniel G";p="106250"]Salut Pontiac
Tu pourrai nous faire une petite photo
de ton 4en1, ce serai sympa.
Je n'ai jamais vu ça sur une voiture, il est vrai que
je ne suis pas mécanicien auto [/quote]
D'origine nos 2.2i sont en 4/2/1 ( collecteur 4 sortie et descente en 2/1 )
Sur le mien j'ai le collecteur d'origine mais greffé une descente de 2.2i BVA ( j'en ai déjà parlé !... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: A.V.E.C
salut a tous le 4 en 1 améliore l'écoulement des gaz d'échappement mais n'améliore pas la combustion c'est pas très sympa de pourrir ce tread AVEC
un avec améliore la combustion donc moins de pollution c'est le premier avantage
site répertoriant les testes d'AVEC
désolé de vous réveillé de votre dous réve de vroum vroum mais les méchant et puissant lobbies écologique nous alarment tout les jour
un avec améliore la combustion donc moins de pollution c'est le premier avantage
site répertoriant les testes d'AVEC
désolé de vous réveillé de votre dous réve de vroum vroum mais les méchant et puissant lobbies écologique nous alarment tout les jour
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut,
ou peut on acheter ce A.V.E.C et à quel prix pour les personnes qui sont pas bricoleur
ou peut on acheter ce A.V.E.C et à quel prix pour les personnes qui sont pas bricoleur
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: A.V.E.C
J'en parlais déjà bien avant le grenelle de l'environnement...
https://www.passion-espace-club.com/view ... c&&start=0
https://www.passion-espace-club.com/view ... c&&start=0
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
salut,
sur un TD vous l´installez où?
sur un TD vous l´installez où?
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: A.V.E.C
[quote="pontiac";p="106251"][quote="gwenTXE";p="106236"]
il s'achete ou le kit pontiac ? [/quote]
C'est le kit "maison" pour l'avoir il faut farfouiller les casses... car j'ai pas çà en stock
[quote="Daniel G";p="106250"]Salut Pontiac
Tu pourrai nous faire une petite photo
de ton 4en1, ce serai sympa.
Je n'ai jamais vu ça sur une voiture, il est vrai que
je ne suis pas mécanicien auto [/quote]
D'origine nos 2.2i sont en 4/2/1 ( collecteur 4 sortie et descente en 2/1 )
Sur le mien j'ai le collecteur d'origine mais greffé une descente de 2.2i BVA ( j'en ai déjà parlé !... )[/quote]
Merci pour les photos Pontiac.
Je suis aussi avec beaucoup d'intérêt l'AVEC.
il s'achete ou le kit pontiac ? [/quote]
C'est le kit "maison" pour l'avoir il faut farfouiller les casses... car j'ai pas çà en stock
[quote="Daniel G";p="106250"]Salut Pontiac
Tu pourrai nous faire une petite photo
de ton 4en1, ce serai sympa.
Je n'ai jamais vu ça sur une voiture, il est vrai que
je ne suis pas mécanicien auto [/quote]
D'origine nos 2.2i sont en 4/2/1 ( collecteur 4 sortie et descente en 2/1 )
Sur le mien j'ai le collecteur d'origine mais greffé une descente de 2.2i BVA ( j'en ai déjà parlé !... )[/quote]
Merci pour les photos Pontiac.
Je suis aussi avec beaucoup d'intérêt l'AVEC.
Espace II Alizée 1994 TD 310.000Km
Re: A.V.E.C
reviens a la page d'avant j'ai déposé un dessin
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
je t´ai envoyé MP Lhorna
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur