- moto ventilateurs fonctionnent avec la clim mais pas seuls si la de clim en route et que le véhicule chauffe.
- thermo contact changé dans le bas du radiateur
- fusible 3amp ds habitacle bon
-les 2 fusibles 40amp ds compartiment moteur bon
- relais (violet) ds compartiment moteur bon
et pas de jus a la prise du thermo contact (shunter)
Pour la boite (compartiment moteur coté chauffeur, du coté du radiateur)dont parle pub2n impossible a dire je ne vois pas sans demonter... elle est sansé etre ou? sous le feu? car j'ai la bouche entrée d'air ici donc fo que je demonte...
Pour le schema boite fusible et relai coté moteur de pub2n ce qui m'etonne c'est que moi apres le relai 234 j'ai 3 autres relais!!
Pour l'affichage du TdB... je vois pas trop ce qu'il vient faire la... si c'est pour le repere des 5 barres: oui je pense qu il fonctionne tres bien car il corresponds bien au temps laisser a tourner le moteur : CàD avec 10° ext et un vehicule stastique :
1 barre au demarrage; 2-3 barres environ 5-8 minute apres ; 4 barres environ 1h apres, 5 barres environ 2h, 2h30 apres le demarrage...
Je pense que meme si l'affichage du TdB etait defaillant, la ventille devrai se mettre en route apres 3h en statique a 10-15°C.., pas vous?
Mon conjoint rentre demain soir (exeption pr ce we

) donc il y regardera avec tous vos idées et conseils...
En tous cas merci beaucoup de nous aider!