Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Siemens
Modérateur : Equipe du site
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
[quote="bric77";p="109564"]Comment savoir si je suis en injection Deka??[/quote]
Slt,
le premier indice c'est la couleur ,aprés la ref moulée sur l'injecteur
Slt,
le premier indice c'est la couleur ,aprés la ref moulée sur l'injecteur
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
Salut,
C'est du déterrage çà...
Sujet de 2009... et ne l'ai pas remis à jour
Alors jusqu'à fin de cet été ( septembre 2013 ) j’étais toujours avec les 863409, 100% E85
Depuis je suis en test avec des "gros débit"... toujours en Deka, 100% E85 et déjà ~ 8000Km avec ce montage !
Pas de sur-conso excessive, démarrage au 1° coup le matin quelque soit la T°, effet "coup de pied au cul" a partir des 3000trs ( grand dommage je n'ai plus mon 4/1 => cassé ! )
Bref ! jusqu'à là content de ce test... reste à voir avec les T° négatives qui ne vont pas tarder...
@ suivre...
PS: ici nous sommes passés au E85 hiver depuis 15jours... 087€ / litre et çà marche tout aussi bien sur mes autos
C'est du déterrage çà...
Sujet de 2009... et ne l'ai pas remis à jour
Alors jusqu'à fin de cet été ( septembre 2013 ) j’étais toujours avec les 863409, 100% E85
Depuis je suis en test avec des "gros débit"... toujours en Deka, 100% E85 et déjà ~ 8000Km avec ce montage !
Pas de sur-conso excessive, démarrage au 1° coup le matin quelque soit la T°, effet "coup de pied au cul" a partir des 3000trs ( grand dommage je n'ai plus mon 4/1 => cassé ! )
Bref ! jusqu'à là content de ce test... reste à voir avec les T° négatives qui ne vont pas tarder...
@ suivre...
PS: ici nous sommes passés au E85 hiver depuis 15jours... 087€ / litre et çà marche tout aussi bien sur mes autos
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- prv71
- Sur l'autoroute
- Messages : 577
- Inscription : 10 janv. 2012, 22:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
Salut,
Ou peut t'on se procuré ces injecteurs haut débit??? sa m'interesse
pour le démarrage l'hiver, il tousse un peut puis démarre, mais pas de démarrage catastrophique sa c'est sur. mais a mon avis la sonde de température pour le calculo doit être naze il me bouffe le plein en 400 borne depuis qu'il fait froid
Ou peut t'on se procuré ces injecteurs haut débit??? sa m'interesse
pour le démarrage l'hiver, il tousse un peut puis démarre, mais pas de démarrage catastrophique sa c'est sur. mais a mon avis la sonde de température pour le calculo doit être naze il me bouffe le plein en 400 borne depuis qu'il fait froid
Renault Espace 2.2 I Grand Ecran 1994
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
a priori il y en a ici tu fait ctrl+f pour rechercher sur la page
http://www.puissance-injection.fr/injec ... serie.html
http://www.puissance-injection.fr/injec ... serie.html
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
si non tu a des 6 jet ici en gros débits ...
http://www.puissance-injection.fr/injec ... debit.html
http://www.puissance-injection.fr/injec ... debit.html
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10543
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
ceux d'un III ?? ou d'une autre renault ?pontiac a écrit :
Alors jusqu'à fin de cet été ( septembre 2013 ) j’étais toujours avec les 863409, 100% E85
Depuis je suis en test avec des "gros débit"... toujours en Deka, 100% E85 et déjà ~ 8000Km avec ce montage !
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
safrane V6 ou autre V6 de l'époque
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
intéressant se sujet sa va m'aider dans ma future acquisition
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
Salut,
Par contre ils ont une bien meilleure pulvérisation !
Pour les actuels, depuis... ~ septembre qu'ils sont en test => RAS ( je pense avoir trouvé les bons )
- démarrage au quart de tour malgré la météo actuelle ( froid, pluie, etc )
- pas de surconso excessive
- coup de pied au cul retrouvé dés 2800/3000 Tr/mn et çà jusqu’à la zone rouge ( voir au delà )
Cela donnera un sujet de conversation à Romo...
Ceux en tst actuellement => pas de chez Renault !orval56 a écrit :ceux d'un III ?? ou d'une autre renault ?
J'ai testé ceux là pendant plus d'1 an... => a 100% E85 mais avec la météo actuelle faut tout de même au moins 2 coups de démarreur pour lancer le moteurLhorna a écrit :safrane V6 ou autre V6 de l'époque
Par contre ils ont une bien meilleure pulvérisation !
Pour les actuels, depuis... ~ septembre qu'ils sont en test => RAS ( je pense avoir trouvé les bons )
- démarrage au quart de tour malgré la météo actuelle ( froid, pluie, etc )
- pas de surconso excessive
- coup de pied au cul retrouvé dés 2800/3000 Tr/mn et çà jusqu’à la zone rouge ( voir au delà )
Cela donnera un sujet de conversation à Romo...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- renaudturbo
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 avr. 2010, 10:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Empreinte
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint Georges Motel
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Sieme
bonjour,
quand tu dis "100% E85 sans modif", tu n'as pas de gestion "specifique" ?
quels sont ces fameux injecteurs ? si ce n'est pas indiscret, je compte passe ma 21 GTX (2.2i J7T 755) au E85, mais je n'aime pas le principe des boitiers "E85" dont on ne connait pas vraiment le fonctionnement et dont les fabricant ne veulent rien dire
quand tu dis "100% E85 sans modif", tu n'as pas de gestion "specifique" ?
quels sont ces fameux injecteurs ? si ce n'est pas indiscret, je compte passe ma 21 GTX (2.2i J7T 755) au E85, mais je n'aime pas le principe des boitiers "E85" dont on ne connait pas vraiment le fonctionnement et dont les fabricant ne veulent rien dire
voitures actuelles :
Grand Espace IV Empreinte 2.2dci 150cv 2004, 178000km
R21 GTX BVA 1994, 210000km
R21 2L turbo 1990, 197500km
Grand Espace IV Empreinte 2.2dci 150cv 2004, 178000km
R21 GTX BVA 1994, 210000km
R21 2L turbo 1990, 197500km
- Grizzly Sauvage
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1923
- Inscription : 19 juil. 2015, 19:18
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- Localisation : Ont me dit plus Québecois que Français mais je vie en Dordogne / Québec
- Contact :
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Siemens
Hé hé, j'ai enfin trouvé le post de ces fameux injecteurs
Bon je sais ce qu'il me reste à faire, ... les trouvé Thx
Brun's.
Bon je sais ce qu'il me reste à faire, ... les trouvé Thx
Brun's.
Espace 2 (RT) 2.2 essence juillet 93 (110ch) (en ma possession)
Espace 2 RT/R 2.1TD juin 95 88ch (en ma possession)
Twingo phase 2 de 2002 (véhicule de transition entre la G4 et l'Espace)
Golf 4 TDI 100 US de 2002
R19 16s Ph1 de 1990 (x2) 140ch
R21 2L Turbo Ph2 de1992 175ch
R21 TXI Ph2 de 1993 140ch
R21 TI pH 1 de 1989 120ch
R11 Turbo ph2 de 1987 115ch
Golf1 1.6 D de 1983
R5 TX de 1983
DTR125 de 1989 (en ma possession)Vendu!
Kawazaki GPZ 500 de 1989
et pleins d'autre....
"Québec je me souviens"
http://www.ville.quebec.qc.ca/webcamera ... ville.aspx
Espace 2 RT/R 2.1TD juin 95 88ch (en ma possession)
Twingo phase 2 de 2002 (véhicule de transition entre la G4 et l'Espace)
Golf 4 TDI 100 US de 2002
R19 16s Ph1 de 1990 (x2) 140ch
R21 2L Turbo Ph2 de1992 175ch
R21 TXI Ph2 de 1993 140ch
R21 TI pH 1 de 1989 120ch
R11 Turbo ph2 de 1987 115ch
Golf1 1.6 D de 1983
R5 TX de 1983
DTR125 de 1989 (en ma possession)Vendu!
Kawazaki GPZ 500 de 1989
et pleins d'autre....
"Québec je me souviens"
http://www.ville.quebec.qc.ca/webcamera ... ville.aspx
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: Test de nouveaux injecteurs sur 2.2 injection Deka Siemens
quelle sont les injecteur monter sur les espace 3 v6 car j'aimerait la faire tourner a l'e85 fair un mix gpl /ethanol