Je remets à jour au passage les docs de 2010 ( Février et Octobre) et l'actuelle qui date de Novembre 2011

string(4) "1151" string(4) "1151" string(5) "11952" string(5) "11952" string(5) "11952"
Modérateur : Equipe du site
Salut pour être sur regarde sur l'interieur de porte de la boite à gant ou sur le bas de montant de porte coté passagé.wikid35 a écrit :méa culpa pub2n, en effet, j'avais cliqué sur le mauvais lien
Je suis étonné, le mien est un privilège et n'a pas les xénon, snif, je n'ai pas vu de laves-phare sur le pare-choc, comment est ce possible ?
Je me demande si au "final" ce n'est pas plutôt un alyum +, car j'ai aussi le toit en verre .
Merci du retour,maTTaw a écrit :Un grand merci à pub2n pour la doc sur tous les millésimes.![]()
Ca m'a beaucoup aidé dans mon choix.
Filtre à particuledidier78 a écrit : 1 - FAP : ça veut dire quoi ?
Pour le marché Français, et après Avril, il semblerait que oui ...didier78 a écrit : 2 - J'ai l'impression en regardant les brochures que le 2.2DCI en 2007 n'est disponible qu'en BVA ?! ... c'est la cas ?
Sujet récurrent et maintes fois débattu, oui, plus fiable après 2006 , mais cela reste un 2.2 DCI , avec les aléas inhérents (certains roulent très bien ... et d'autres beaucoup moins biendidier78 a écrit :
3 - Y-a-t-il des différences entre le 2.2DCI 2007 et le 2.2DCI 2001/2003 ? (surtout côté fiabilité ...)
Bonjour
Une des premières vidéo du phase IV ...en noir,très beau,très classe.
La vidéo en HD Fullgrand écran SVP
Il bombe,le Belge
J'y rajoute un petit pdf concernant les interieurs,couleurs carrosserie,équipements de série et options ainsi qu'une liste des prix (pour ce faire une idée).
... serais-tu acheteur d'un IV tout neufTheStone a écrit :[quote="pub2n";p="113356"]Ahhh , au moins un à qui cela à fait plaisir
Merci du retour
On remarque le dessin legerment different de la carte de demarage ainsi qu'un raccourcissement (4,655 au lieu de 4,661m) Et le poids qui bondit entre 2007 et 2012 :pub2n a écrit :Un petit Up, j'ai mis en ligne la doc du IV.4 ( 64 pages ) ... il y a même à la fin une interview d'Alain Prost et de son Espace ... pas que le F1, le sien en vrai
@+