Salut les amis !!
Je sais... je n ai pas de photos mais je suis descendu au garage avec l appareil et plein de bonne volonté mais je n ai pu faire qu une photo et plu de batterie !!
Sinon aujourd'hui j ai voulu m occuper de la ventil intérieur.. qui ne fonctionne toujours pas d ailleur !
J ai demonté ma platine fusible pour la vérifier et la nettoyer car elle etait couverte de je ne sais quoi qui la rendait collante et vraiment très sale !

le contact qui alimente la ventilation est soulevé donc c est mort... pourtant le jus arrive (ou en tout cas ça en a l air !)... j ai démonté également le bouton de commande et je l ai nettoyé mais aucun changement.. j ai essayé de lui mettre du jus "en direct" mais rien ne s est passé

j ai ensuite démonté le coté gauche de la console centrale pour voir ce qu il y avait derrière mais les cosses sont bien branchées.. par contre je n ai pas réussi a voir les fameux relais...
Sinon niveau TDB tout l éclairage fonctionne, et niveau boutons il n y a que celui de remonté auto de la vitre conducteur qui ne s eclaire pas... et la montre !
J ai aussi (mais ça c est plutot section mecanique si on peut dire) refixé l alternateur qui se balladait a cause du boulon du haut qui etait absent.. j ai pu faire ça grace a la fonction
RECHERCHE de notre cher forum !! j ai aussi changé la poignée du coffre (j ai galéré 1 heure pour enlever l ancienne

)
les écrous était indesserables et 2 vis sur les 3 se sont misent a tourner dans la poignée

j ai fini le démontage a la pince multiprise
J aurais une tite question (pas electrique) sur le radiateur de refroidissement du turbo... j ouvre un autre sujet pour en parler