Quand j'ai eu l'espace il y a 2/3 ans, il tournait grave comme une patate, je me suis dit "qu'est-ce que j'ai acquis là??"
en plus j'avais du flash-back à mort!
Et j'ai constaté que tous mes jeux de soupapes étaient à zéro!! le propiétaire précédent les avait fait régler par un pote à lui... donc ils ont du morfler pas mal mais çà aurait pu être pire!
Là j'ai constaté que les bords de soupape d'échappement sont visiblement arrondis en plus! les sièges moins flagrant mais pas top non plus!
Je m'apprêtais à commander mes segments et coussinets ce matin et le gars m'a dit: fais gaffe, tu va redonner de la compression aux cylindres, tes soupapes vont donc être plus sollicitées, d'autant plus qu'elles ne sont pas en bon état, tu risques d'en griller une ce sera pire !!
Et oui..pour bien faire il aurait fallu changer les soupapes, les guides, rectifier les sièges...mais les soupapes sutout, sont hors de prix et là je m embarque dans un truc!!
Donc je n 'ai pas commandé mes segments et coussinets...

sinon non , je n'avais pas prévu de déglaçage, çà consiste en quoi? on procède comment?
et pour équilibrer les pistons à +/- .5g c'est l'ensemble piston+bielle ou chacun à pris à part ? et comment fait-on? on lime?