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Publié : 04 oct. 2010, 12:13
par Vauxhall fever
Salut !
Oui il aurait pus me l'échanger mais vus que j'avais pas la facture sur moi... et que j'avais changé les charbons...
Il m'ont dit que vu les bornes c'est peut être la dernière fois que je le change !!
Elle va sur ces 473000 km la grande Dame quand même donc...

Voila et encore merci et a bientot peut être car j'ai la distri a faire avant l'hiver...
A++

Re: Probleme démarrage Espace 2 2.1TD

Publié : 04 oct. 2010, 13:08
par Pilou29
@Vauxhall : pense à ta signature :wink:

Publié : 04 oct. 2010, 13:36
par gus58130
facile la distri , oui c'est vrai pense à ta signature

Publié : 04 oct. 2010, 13:52
par Vauxhall fever
Je veux bien mettre une signature mais je c'est pas ce que c'est !!! ????

Re: Probleme démarrage Espace 2 2.1TD

Publié : 04 oct. 2010, 15:05
par Pilou29
Tout est dit là : Les us et coutumes de Passion-Espace-Club.com et tu as du le lire arrivant la première fois sur le forum ! Pilou29 Modérateur

Re:

Publié : 23 mai 2019, 13:54
par rover17
pontiac a écrit :[quote="Vauxhall fever";p="132480"]Bonjour

Merci pour ta réponse, le démarreur est bon je viens de réussir à la démarreur en titillant l'excitation et en ayant mis le contact...
Salut,

Coupe et met une cosse NEUVE...[/quote]
Salut , effectivement , cosse caractérielle , je viens d'avoir le problème en plein changement de PI ...

Re: Probleme démarrage Espace 2 2.1TD

Publié : 23 mai 2019, 18:06
par Kawa
Mon histoire perso :
Cosse batterie origine Renault ...
La batterie était faible ... rechargeais mal depuis longtemps ... Du coup le relais du démarreur collait pas. (1 fois sur 3 )
Depuis que j'ai changé la cosse batterie --> Aucun démarrage raté =)

Re: Probleme démarrage Espace 2 2.1TD

Publié : 25 mai 2019, 15:43
par damp-es
Bonjour,

Je vais partager mon expérience, un peu ancienne (2016) suite à un refus démarrer du jour au lendemain, mais sur un essence.

Le coupable => la batterie! ni plus, ni moins, une FULMEN qui aura duré 3 ans et demi.

Ce que j'ai changé:

- La batterie, chez mon négoce, par une VARTA (gestion du stock mauvais, toujours bon à savoir)
- Démarreur en E/S car je savais après nettoyage 3 ans avant qu'un charbon était en fin de vie...
- Fil du "plus" batterie-démarreur-alternateur avec cosses neuves en 35² (camion = poids lourd? :) )
- Fusible "jumbo" après batterie avec un boitier de protection
- la tresse de masse, dont décapage traverse/moteur car huile, crasse, terre...

Mais la batterie aurait suffit seule. Cependant, du fait d'une mauvaise gestion des stock, on peut avoir des surprise, même neuf!