Modérateur : Equipe du site
Eh nan... le dinosaure ( Visa ) est partie depuis bien longtemps... elle fait maintenant les beaux jours sur d'un étudiants RAVI !pub2n a écrit :Ben c'est le cas, il navigue avec un dinosaure et avec un être préhistorique ... sa Visa et son II ... ok , je vais y allerdenis54 a écrit :hello
oui pis je vois mal PONTIAC surfer avec un dinausore![]()
...mais moins d'un mois d'inscription ... et donc, pas de bascule automatique pour ce délai .MR30 a écrit :95 messages et rien en vue ...
merci les admins et modos de faire en sorte que j'ai accès a plus de pages sur le forum.
c'est pour ça qu'on est le meilleur...josemery a écrit :sont rapide les modérateurs ça change de certain forum
Tu as accès aux petites annonces, faut fouillermarcnl06 a écrit :Salut tous !
Ben , étant plus a l aise en méca qu en ordi...je trouve pas les annonces non plus.Comment faire SVP ?
merci aux modos !!![]()
a+
+1 moi c'est pareille je vois rien , merci les modosmarcnl06 a écrit :Salut tous !
Ben , étant plus a l aise en méca qu en ordi...je trouve pas les annonces non plus.Comment faire SVP ?
merci aux modos !!![]()
a+
julien.b59 a écrit :C'est parce que tu racontes trop de bêtises alors t'y a pas droit....![]()
![]()
Ch'uis loin,très loin![]()
![]()
PS: Envoi un MP à un modo
denis54 a écrit :.......................
attends moi![]()
![]()
merci pilouPilou29 a écrit :=> pat 02 accès autorisé
bon toi je te dit pas mercijulien.b59 a écrit :Trop gentil avec le Pat Pilou