
vaut mieux pas qu'il le rebranche sur M1/M2
nous parlons donc bien de C2 qui se raccorde au "T" pour rejoindre M1/M2, (C2 va atterir en C1 dans le bas à droite du carbu, exactement comme il est là)
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Vu le nombre de photos ya de quoi y perdre son latin...emmanuel930 a écrit :Sinon, F1/F2 sur sa photo, c'est apparement l'arrivée d'essence.....![]()
vaut mieux pas qu'il le rebranche sur M1/M2
nous parlons donc bien de C2 qui se raccorde au "T" pour rejoindre M1/M2, (C2 va atterir en C1 dans le bas à droite du carbu, exactement comme il est là)
Salut,Basile a écrit :je ne comprends plus rien. Et il faut dire aussi que les signatures écrites de chaque personne + même des photos de véhicules perturbent la lecture des sujets techniques.
Il parle au départ d'un petit téton sur lequel il ne peut pas enquiller le tube caoutchouc car il est cassé, et puis demande ensuite où va ce tube, si je lis bien ? Puis parle du reniflard ?
vue du dessus vue de dessous à droite du carbu, où il y a une patte galva Vue de dessous le carbu. En regardant vers le haut.
Le tube en provenance du reniflard s'emboite sur un coude métal